Yotilo : gérez mieux votre temps et vos projets

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/10/18/yotilo-gerez-mieux-votre-temps-et-vos-projets/
En ce moment, disons-le franchement : ma vie professionnelle, c’est le bordel ! Trop de projets, trop de taf, pour pas beaucoup de sous, et pas assez de temps. Je me dois donc de prioritiser et de savoir exactement combien de mes précieuses heures je passe sur chacun de mes chantiers. Je vous avais déjà parlé de Timely, mais…

2 « J'aime »

Je commence a m’interesser a ces trucs parce que j’ai un gros probleme de slacking, et celui la a attire mon attention https://www.rescuetime.com/ tout simplement parce qu’il est automatique.
Y’a une section sur la vie privee, parce qu’objectivement, un truc qui traque en automatique tes applications, ca peut aller loin; je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester, mais si je dois sauter le pas des time trackers, je pense donner sa chance a celui la.

2 « J'aime »

My 2 cents: j’ai longtemps utilisé slimtimer.com, ce qui me semble etre le tool le plus basique pour ce genre de chose. C’est un peu oldish et pas tres sexy, mais ca fonctionne plutot bien.

L’UI de Yotilo est cool, cela dit le fait que ca ne sauvegarde que localement les donnees me ferait un peu flipper de tout perdre.

Merci pour les liens, je vais tester tout ça.
En client Desktop de tracking automatique, le meilleur que j’avais trouvé c’était Paymo Plus mais c’était lié à Paymo, un service de gestion de projet

Je commence à utiliser Pomello couplé à Trello (conseillé sur GZ peut-être d’ailleurs…) et c’est pas mal du tout (plus orienté concentration mais on récupère quand même le temps total passé, etc.). Par contre, c’est plus utile quand vous avez plusieurs “petites” taches (ou des projets fractionnés).