[06/07/2013]LoneWolf's Geekeries Tour, Saison 2

A l’occasion des 10 ans de Cafzone/Geekzone, j’avais proposé un “Paris By Geek” ou il était question de bouffe japonaise, de geekeries japonaise, américaines et de jeux video.

Il se trouve que j’avais bien envie de revenir a japan expo cette année (j’y serais le vendredi) mais je réserve toujours mon samedi pour parcourir Paris et faire le tour de mes boutiques préférées, et surtout, de mes restaurants japonais préférés.

Le programme devrait être le suivant (ajustements possibles sauf restos)

_12h (pile): rendez vous a opera pour le repas du midi dans un restaurant japonais.
_Vers 14h: Parcourir du quartier opera, visite de book off et junku notamment.
_Vers 15h30: Rendez vous rue Broca (arret gobelin) pour Arkham Comics
_Vers 16h30: Rendez vous rue Voltaire (cote place de la republique, arret oberkampf) pour le tour des boutiques de jeux videos.
_19h (pile): Rendez vous a opéra pour le repas du soir dans un restaurant japonais.

Quelques infos:
_Les restaurants japonais de St Anne ne prennent pas de resa (ils sont sur de remplir) donc il est impératif d’y aller avant tous les autres parisiens, surtout un week end japan expo (notamment le soir)
_La ponctualité est donc IMPERATIVE et je n’attendrais pas les retardataires.
_On peut difficilement caser plus de 10 personnes dans ces restaurants, pensez a vous signaler le plus vite possible (on pourra faire plusieurs tables mais c’est moins sympa)

N’hésitez pas a poser des questions si vous souhaitez plus d’informations

Personnes intéressées:

Miqualke (repas du midi?)

Je mettrais a jour les personnes intéressées avec leur horaires d’arrivée.

LoneWolf
N’oubliez pas le guide! :devil3: 

Count me in le soir je sortirai de je donc comme dit m’attendez pas en cas de retards.
Ca devrait etre bon mais vu que c’est en zone perpete …

En parlant de JE.
On fait un topic dédié sur ceux qui y vont ?

[quote=“got4close, post:3, topic: 55061”][/quote]

Vas y je dois filer là.
J’y serais avec un carton “FREE HYPNOSE”

I’m in.
Les GZ du 49 montent à Paris :slight_smile:
Japan Expo le vendredi

Je m’inscris en peut être, pas sur d’être sur l’ile de france mais si je suis dans le coin i’m in !

Pour avoir participé au premier Tour, je vous conseille la sortie. De très chouettes endroits a voir, un restau qui dépote pour une poignée de piécettes.

/approved

Mais je ne serais hélas pas de cette édition. Pas de trip parisien pour moi avant longtemps.

Le top du top serait une soirée des 11ans GZ ce week end la :smiley:

Bon.

Ben c’est ce week end hein.

C’est bien, on aura pas besoin de trop galérer pour trouver un resto, pour le coup ^_^;

Altaya et got4close, pm pour me filer votre phone si vous voulez venir.

J’aurais plus trop d’accès au net a partir de ce soir 17h00.

LoneWolf
Il va faire chaud et beau et J’AI OUBLIE MA CASQUETTE!  :blamblam:

Erf merde perso je passe je serais occupé le soir, si vous voyez un mec samedi avec un panneau free hypnose venez me voir :slight_smile:

Je ferais uniquement la japan expo par contre mais je t’en voies ça de suite

Comme chaque année le WE de la Japan Expo j’enchaine deux anniversaire un le vendredi soir et un le samedi soir … donc compliqué. Mais un jour je me bougerais pour rencontrer les GZ :wink: