1 Go pour Free

Free continue de gâter ses abonnés en passant les pages web persos de ceux-ci à 1 Gigaoctet (j’écris en toutes lettres pour que tout le monde comprenne). Deux restrictions tout de même…

Seules les pages persos créées avant le 1er septembre 2004 et affichant 90% de leur espace occupé durant les 30 derniers jours peuvent migrer vers 1 Go. Ça se passe ici.

Source : Presence-PC

NdCaf : s’ils pouvaient en profiter pour laisser le champ libre à plus d’instructions PHP, ça serait bien aussi… Certaines interdictions sont assez bizarres.

Ca c’est une vraie bonne nouvelle. Plus besoin de créer 10 comptes annexe pour stocker les photos en haute résolution, quand on a des galeries perso !

diantre, dire que j’ai failli faire une news…mais j’ai preferé remplir mon espace de photo pour le vendredi

Raaah c’est une honte ! mon espace atteint 76% !!! 'tain pourquoi j’ai ouvert ce compte secondaire chez wanadoo…

question : c’est seulement une offre temporaire ? parce que sinon je vais le blindé pendant un mois ce compte free.

+1 pour le PHP qui fait bien chier

EDIT: ah oui, les 30 derniers jours… chiotte
Ce message a été édité par Brisco le 27/09/2004

+1 pour le php! Pour ceux qui sauraient pas impossible d’utiliser la fonction mail et impossible de downloader des fichiers via son ftp!

Pas mal !!!
Ce serait sympa quand même d’autoriser le chmod aussi.

ils pouvaient pas prévenir avant ? pasque du coup moi chuis ba*sé, je m’embétais a faire le ménage regulierement…

et vous pensez pas que si on le blinde pendant un mois a partir de maintenant on aura accès a 1go dans un mois ? non ? je suis trop naif ? je n’aurais jamais mon giga ?

pas mal comme initiative, mais stupide dans la manière où ils ont mis ça en place je trouve.

ben moi j’ai blindé tout mes comptes à + de 90% on verra bien dans un mois

Ce service est en phase de tests, l’activation peut etre suspendue à tout moment, sans préavis.
Si ils avaient prévenu à l’avance, tout le monde aurait blindé son FTP et à mon avis c’est pas ce qu’ils cherchent. Si ils sont surchargés/débordés avant de pouvoir tester quoi que ce soit ça sert a rien.

chier, moi qui passe mon temps à faire de la place… Si j’avais su

Hé hé, a y est, c’est fait, passé de 93% à 9.
Merci Free.
Apres le 10 Mbit, le tel gratos, la télé, un ptit Go comme ça.
Manque plus qu’une pute un Partagas et un cogno et ils m’auront définitivement conquis.

[quote]Hé hé, a y est, c’est fait, passé de 93% à 9.
Merci Free.
Apres le 10 Mbit, le tel gratos, la télé, un ptit Go comme ça.
Manque plus qu’une pute un Partagas et un cogno et ils m’auront définitivement conquis.[/quote] Seulement pour les trés vieux abonnés

Arf, ça fait plusieurs mois que je suis à 89%, j’ai tenté le coup mais je me suis fait jeté

disons que 75% eu été plus judicieux et plus juste…
n’empeche ! si ils pouvaient faire ca avec mes disk durs et m’en offrir un de 200Go pour depanner

Bon cette annonce à un peu plus d’un mois, maintenant.
Le jour de l’annonce j’avait rempli mon compte a plus de 90 Mo mais voila c’était trop beau, la page de validation persiste a dire qu’il y avait moins de 90 Mo il y a 30 jour (ce qui est faux). C’est a se demander comment marche leur système de validation.

Je suis le seul dans ce cas ?

Non, j’ai le meme problème :confused: mais il y a 15 jours je suis pasé sous les 90 Mo pendant quelques minutes ( je devais mettre un gros fichier pour un ami ) et je pense que ca a remis le cmpteur de temps à zéro… pas de bol.

M’enfin c’est un peu con de nous empecher de modifier plus de 10Mo du FTP pendant un mois pour pouvoir accéder au 1Go.

Je viens d’activer le 1 Go  pour mes autres comptes.
Je les avaient blindés le jour de l’annonce (27/09 il me semble) je n’ai pu l’activé que maintenant, donc c’est pas un mois pile.
Mais ça marche

Ce qui est dommage, c’est qu’ils supprimaient déjà des comptes sans raisons avant (genre des comptes avec juste des archives dedans qu’ils devaient trouver louches). Ils doivent pourtant se douter qu’avec un espace de stockage comme ça les gens ne vont pas foutre que des .html, .php et .jpeg
Ils feraient mieux de m’envoyer ma freebox au lieu de s’acheter des DD les bougres FFS §

tout pareil, 1 Go de PHP et de BDD, faut méchamment commencer à penser à l’hébergement pro

(la politique de free c’est “on est pas un serveur FTP et si vous êtes pas sympa on lâche Yohann !” )

hop, je viens de passer mes trois comptes a 1Go ! ca fait un mois et un jour qu’il sont blindés a 95Mo … niquel quoi