1 Million pour Vulcania

Giscard, parmis les 300 plus grandes fortunes de France.
Mitterrand parmis les 15 premieres!

Et la fille de Mitterrand?
Mais oui la caché qu’il logeait aux frais du contribuable.
Et ses petites filles qui se servaient de Laché pour dealer de la dope?

Ton commentaire était totalement inutile Moktar!

[quote]Giscard, parmis les 300 plus grandes fortunes de France.
Mitterrand parmis les 15 premieres!

Et la fille de Mitterrand?
Mais oui la caché qu’il logeait aux frais du contribuable.
Et ses petites filles qui se servaient de Laché pour dealer de la dope?

Ton commentaire était totalement inutile Moktar![/quote]Bah, je ne trouve pas et je ne comprends pas bien ta réaction. Il est bon de rappeler que Giscard n’a pas UNIQUEMENT l’affaire des diamands à son actif, tout comme Tonton profitait de sa situation pour financer la vie de sa fille (pour faire simple). Je ne vois pas ce que tu veux dire… (enfin, j’ai bien peur que si, en fait)

Je ne vois pas bien pourquoi toi tu commences à sous entendre des chôses concernant Giscard dans un thread sur un parc qu’il a crée pour essayer de dévellopper sa région?

J’ai donc rappeler que son sucesseur n’etait pas tout blanc non plus.
D’ailleurs Giscard lui n’a jamais fait descendre de personnes, alors que Mitterrand a plus d’un cadavre à son actif.
Beregovoy, Edern Hallier etc … sans parler du faux attentat de l’observatoire.
Enfin, la liste est longue.

Vieux Gars et Moktar c’est pas fini de faire les Trolls Poillus

En plus vous avancez des trucs que vous ne seriez pas en mesure de prouver … alors hein …

[quote]Je ne vois pas bien pourquoi toi tu commences à sous entendre des chôses concernant Giscard dans un thread sur un parc qu’il a crée pour essayer de dévellopper sa région?

J’ai donc rappeler que son sucesseur n’etait pas tout blanc non plus.
D’ailleurs Giscard lui n’a jamais fait descendre de personnes, alors que Mitterrand a plus d’un cadavre à son actif.
Beregovoy, Edern Hallier etc … sans parler du faux attentat de l’observatoire.
Enfin, la liste est longue.[/quote]Houlà, bon je recommence alors. Jeep sous-entendait qu’on ne pouvait reprocher à Giscard que l’affaire des diams., il est clair que non et j’ai voulu rétablir une partie de la vérité. J’en aurais fait de même avec n’importe qui d’autre.

Mitterrand n’est en aucun cas blanc comme neige, et notre président actuel non plus.

Tes accusations sur Tonton sont insupportables. Si tu as des informations pertinentes et avérées, je te recommande de les transmettre au moins à la presse.
Insupportable, vraiment.
(Je connais aussi l’affaire de l’Observatoire).

[quote]Vieux Gars et Moktar c’est pas fini de faire les Trolls Poillus )