1 Million pour Vulcania

Youpi Vulcania, le parc Auvergnat de découverte du voclanisme (situé pres de Clermont-Ferrant dans la chaine des puys) est arrivé à son millionième visiteur (ou plustot visiteuse en locurence) alors que que le million de visiteur était prevus pour dans 6 mois.

Une bonne nouvelle donc pour la région qui profite largement des repercution économique de l’aflux de touriste qu’apporte le parc (63% des visiteurs viennent de plus de 250 km du parc)

Source: J’ai entendu à la radio et puis c’est tout :stuck_out_tongue:

OK c’est un peu sec mais quand même… on s’en fout pas mal !

Y a du HL² dans ce parc ? Non ? Alors on s’en fout vraiment !

bon ya personne pour le faire ?
alors je me lance

OSEF

désolé Spike
[i]

[/i]

Ce message a été édité par Iron_Momo le 26/07/2003

C’est de la culture générale c’est toujours bon a prendre :wink:

[quote]bon ya personne pour le faire ?
alors je me lance

OSEF

désolé Spike
[i]

[/i]

Ce message a été édité par Iron_Momo le 26/07/2003[/quote]J’avais pas le lien, et pourtant je l’ai cherché!

[quote]C’est de la culture générale c’est toujours bon a prendre ;-)[/quote]En tout cas le prends pas mal coockie, on aurait dit pareil à un ancien s’il avait posté ca !
(j’ai pas envie de passer pour un lourd avec les padawan)
Ce message a été édité par Fenix le 26/07/2003

[quote][quote]
C’est de la culture générale c’est toujours bon a prendre ;-)[/quote]En tout cas le prends pas mal coockie, on aurait dit pareil à un ancien s’il avait posté ca !
(j’ai pas envie de passer pour un lourd avec les padawan)
Ce message a été édité par Fenix le 26/07/2003[/quote]He j’le prend pas mal don’t worry , je ne suis pas new au monde sans pitier des forum et j’ai déjà des bides de toute beauté :smiley: .

Moi je post ce que j’aurais aimé lire. C’est le cas pour celui là et puis c’est tout.

[quote]

[quote]

[quote]
C’est de la culture générale c’est toujours bon a prendre :wink:
[/quote]En tout cas le prends pas mal coockie, on aurait dit pareil à un ancien s’il avait posté ca !

Vous trouvez pas que Giscard il ressemble à l’homme à la cigarette (G-man)?

A part ça, ce gars a beau être supra vieux, on dirait que tout marche super bien pour lui (son parc qu’on s’attendait à voir se vautrer comme une énorme merde, son rôle dans la commission chargée de réfléchir sur une constitution européenne… Et le mieux, c’est que jamais il n’a été impliqué dans aucune affaire! (ah si, les diamants de Bokassa, c’est vrai…)).

Ca sbien vrai
Sur ce, bonne nuit a tous (vi je sais vous vous en foutez mais spa grave) :stuck_out_tongue:

[quote]Vous trouvez pas que Giscard il ressemble à l’homme à la cigarette (G-man)?

A part ça, ce gars a beau être supra vieux, on dirait que tout marche super bien pour lui (son parc qu’on s’attendait à voir se vautrer comme une énorme merde, son rôle dans la commission chargée de réfléchir sur une constitution européenne… Et le mieux, c’est que jamais il n’a été impliqué dans aucune affaire! (ah si, les diamants de Bokassa, c’est vrai…)).[/quote]Youpi une participation! Je vais pouvoir m’endormire serainement

bah je vais pas faire le méchant sur ce coup là et je vais m’intéresser au truc.

Bon million de visiteurs c’est très bien, mais c’est parce que c’est ton neuf. Passé un certain temps les gens se lassent et la fréquentation chute plus vite qu’un éléphant de la tour Eiffel.
de plus est ce que cette fréquentation hors norme suffit à éponger les surcoûts monstres de la construction du bidule (je voudrai pas m’avancer sur les chiffres mais ça a coûté 2 ou 3 fois plus cher que le budget initialement prévu si ma mémoire est bonne)

c’était ma réflexion du jour
Ce message a été édité par Iron_Momo le 26/07/2003

C’est juste parce qu’il est content, c’est à coté de chez lui…
Si je vous disais que le spectacle “il était une foix l’ariège” a accueilli plus de 12000 spectateurs l’été dernier, vous vous en foutriez hein? Ben voila c’est pareil…

[quote]C’est juste parce qu’il est content, c’est à coté de chez lui…
Si je vous disais que le spectacle “il était une foix l’ariège” a accueilli plus de 12000 spectateurs l’été dernier, vous vous en foutriez hein? Ben voila c’est pareil…[/quote]Bah oui on a compris, mais comme on est pas à coté osef !

[quote]C’est juste parce qu’il est content, c’est à coté de chez lui…
Si je vous disais que le spectacle “il était une foix l’ariège” a accueilli plus de 12000 spectateurs l’été dernier, vous vous en foutriez hein? Ben voila c’est pareil…[/quote] Ben non, pas du tout du tout mademoiselle! Au contraire, on participerait très volontiers à cette discussion!
Un spectacle de qualité, dans un cadre idéal, avec un décor exceptionnel, retraçant une histoire passionante, avec des acteurs bénévoles mais pourtant parfaits, et même (oui, même!) une geek qui y participe, personne ne peut s’en foutre!

edit: un petit lien, pour les curieux: http://perso.wanadoo.fr/foixterredhistoire/spectacle.htm

et pour Vulcania, parceque je suis fair-play : http://www.vulcania.com/
Ce message a été édité par JeeP le 27/07/2003

J’ai été a ce son et lumiere (celui de foix), avec le chateau “reconstruit” par des artifices de lumiere en fond, le coeur empalé sur les grosses tatanes, machin tout ça, c’est 'achement bien

par contre je crois bien que c’était en hiver, j’y avait acheté un mag avec le test d’half life, sin, FF7… qui sont sorti vers noël 98 non ? quoi que… bizzare comme j’ai des souvenirs contradictoire, je crois bien y avoir été en… ben été justement…

[quote]par contre je crois bien que c’était en hiver, j’y avait acheté un mag avec le test d’half life, sin, FF7… qui sont sorti vers noël 98 non ? quoi que… bizzare comme j’ai des souvenirs contradictoire, je crois bien y avoir été en… ben été justement…[/quote]Ahaaa !! Toi aussi tu repère tes dates en sorties de jeux !

Dés que je prend ça comme repère je suis sûr d’être exact dans ma chronologie. Sinon je dit des trucs compltétements contradictoires.

Merci merci! (ca m’évite la pub)…

Comme il a dit le monsieur, c’est vraiment superbe à voir. Et c’est pas parce que j’y participe! (et oui, la geek c’était moi :wink:
Clad : tu n’as pas pu le voir en hiver. On ne joue qu’en juillet et en aout.

Donc (histoire de poursuivre le dérapage de thread, hein, on n’est plus à ca près), si vous êtes dans le sud d’ici le 22 aout, du moins dans la région toulousaine et environ, viendez. Ou reviendez, on a changé pas mal de trucs, c’est encore plus mieux!
Et puis ne faites pas attention à la page web pourrie hein, ca a été fait à la main avec Word par qqun qui y connait rien.

[quote]Vous trouvez pas que Giscard il ressemble à l’homme à la cigarette (G-man)?

A part ça, ce gars a beau être supra vieux, on dirait que tout marche super bien pour lui (son parc qu’on s’attendait à voir se vautrer comme une énorme merde, son rôle dans la commission chargée de réfléchir sur une constitution européenne… Et le mieux, c’est que jamais il n’a été impliqué dans aucune affaire! (ah si, les diamants de Bokassa, c’est vrai…)).[/quote]hum hum hum… si ce n’était que ça… je vais donner un autre exemple plus récent : elle fait quoi sa fille ? elle gagne comment sa vie ? … No more comment.