1 ordi, 2 ecrans et 2 wallpapers

Salut à tous

Voila mon idée, je possede 2 ecrans branchés sur une GeForce Ti 4200 et j’aimerais savoir si il était possible d’afficher 2 wallpapers differents ou le meme mais étirer sur les 2. Parce que en ce moment j’ai le meme wallpaper des 2 cotés. Pour info, je suis en dualview.

Merci les gens

Le logiciel UltraMon permet peut-etre de faire ce que tu veux…
J’attend mon 2eme écran pour tester ce logiciel, dont j’ai entendu beaucoup de bien =)

[quote name=‘Terenas’ date=’ 1 Aug 2005, 13:45’]Le logiciel UltraMon permet peut-etre de faire ce que tu veux…
J’attend mon 2eme écran pour tester ce logiciel, dont j’ai entendu beaucoup de bien =)
[right][post=“382300”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, Ultramon est ultrapratique! Testé et approuvé par mes soins, recommandé par plein de Cafzoniens sur le thread Montrez vos bureaux

C’est par là

Ouai même que ca donne ca:

C’est cool, merci. Ca a l’air d’etre bien ce que je veux. Promis je vous montrerai mon bureau, des que j’ai fini de faire mumuze avec samurize bien sur :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ gandhu › date=’ 1 Aug 2005, 14:57’]C’est cool, merci. Ca a l’air d’etre bien ce que je veux. Promis je vous montrerai mon bureau, des que j’ai fini de faire mumuze avec samurize bien sur  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 382345 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Normallement quand tu install les drives nVidia (et tout le brol qui vient avec), il te permet de gerer plusieurs backgrounds selon le nombre d’ecran.

Pour ce, si ma mémoire est bonne, tu vas dans Desktop Management, s’il n’ets pas activé, tu l’active et puis dans desktop et coche « allow different background per display »

Ca devrait fonctionner. C’est ce que je faisais au boulot avant

A noter que Ultramon est payant :stuck_out_tongue: