[10 ans]Départ Bruxelles

Hello la zone, y a-t-il des gens qui partent de Bruxelles et alentours?

Personnellement je comptais partir avec madame (encore à confirmer) en Thalys le 2 en matinée et revenir le 3 en fin d’après-midi (à moins que l’un d’entre vous n’ait une idée de génie). Les tarifs que je trouve pour le moment sont aux alentours des 118€ aller-retour par personne (en première ou deuxième classe, étrangement aucune différence).

Au depart de Bxl, je sais pas si ca vaut pas le coup de remonter a lille puis redescendre. Perso, je m’en sors pour 45€ AR depuis Lille la.

En effet et il y a des chances que ça soit me même Thalys si les horaires d’arrivées concordent :wink:

Le Thalys passe jamais par Lille de mémoire. Seuls les Eurostars et les TGVs font ça. Ceux qui passe pas par Paris justement (je viens de prendre un BRX Lyon Perrache avec arrêt à Lille Europe en TGV justement)

Ah t’as raison c’est pas la même ligne ^^ faut dire je vais plus souvent à Londres qu’a Paris :stuck_out_tongue:

Hello,

Merci pour les infos sur le départ de Lille. Je pense que je partirai tout de même de Bruxelles : je viensdrai seul, du coup l’économie est nettement moins intéressante que si on prenait la voiture à plusieurs pour aller à Lille.

Pour info, je vais probablement prendre le Thalys de 9h15 le samedi pour rentrer le dimanche avec celui de 16h01, le tout en première classe vu que le prix est le même que pour la seconde. Si d’autres zoniens Bruxellois sont dans le même cas que moi…

Pour ma part, départ le vendredi soir et retour le dimanche soir (en thalys itou). Désolé mais on ne se verra que le samedi à la soirée :slight_smile:

Pour info, si vous vous y prenez vite, le TGV BRX-Lille, c’est 14€ en <26ans (mais place limité). Sinon, 28.

Ca serait sympa un jour de se faire une tite IRL, choppine en terrasse entre Bruxellois :slight_smile:

Je dis ça … hein :slight_smile:

(quoi que Saucisse risque de m’appeler Monsieur après … et ça c’est moyen pas cool :-/ )

Que tu crois, mais oui, il faudrait faire une IRL made in Bruxelles (voire même made in Belgium)

Bien d’accord avec vous, en plus avec le retour des beaux jours, ça facilite pour se trouver une (des) terrasse(s)!

Voilà, départ le 02/06 à 11h13 de Bruxelles midi et retour le 03/06, train de 13h01 à Paris Nord.

Pour moi, départ a 11h13 le samedi à bruxelles et retour le dimanche à 14h25.

On se croisera ptete marmot shepard, suis dans le wagon 8 !

Y a personne qui part de BXL à moto ? :slight_smile: héhé