100 % question

dieu merci !!
pas de derive !! :cool:

[quote]Pov Nono qui va être obligé de rester chez lui, enfermé comme Arafat[/quote] ouais mais la parrallelle est limite qd meme…ya personne qui tire au bazooka ou au tank sur sa maison non plus…(oula pas de derive !!!)

Pov Nono qui va être obligé de rester chez lui, enfermé comme Arafat :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote]cool! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
j’ai justement raté l’émission[/quote]
ouais bah t’as rien raté ! :smiley:

cool! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
j’ai justement raté l’émission

Kane est en train de l’up sur mon compte free :stuck_out_tongue:

on met une news apres :stuck_out_tongue:

Au fait, quelqu’un la enregistrer cette emission ? (et a le moyen de mettre l’enregistrement en divx surtout).
Sa meriterais une news quand meme !

Wild

POur éviter de te faire laminer par les éléves de ton bahut, met un sac lpastique sur ta tête!
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Argh, horribles tes potes ! C’est des sadiques purs à ce stade-là ! :stuck_out_tongue:

c’est pas moi qui ai prevenu, c’est de spotes qui m’ont fait un coup de pute, ce matin en arrivant, 350 affiches partout partout avec ma photo et tout !! horrible !!!demain ils me jettent des pierres ! :casstet:

Ouais m’enfin faut pas abuser, tout le monde ne mate pas France 5 tous les soirs à 17h30. Enfin, sauf si t’as prévenu ton bahut autant que la Cafzone de ton quart d’heure de gloire Nono… :stuck_out_tongue:

hahaha je suis mort de rire rien que d’y penser :slight_smile: tous les yeux qui te fixent, tes profs qui te complimentent :wink: MOUHAhahaAHAhaaha… :slight_smile:

mais tu t’en ai très bien sorti !! :slight_smile:
nan vraiment y a pas de honte à avoir Nono :slight_smile: [/quote]
ca m’emechera pas d’aller au lycee cagoule demain matin ! :cool:

mais tu t’en es très bien sorti !! :slight_smile:
nan vraiment y a pas de honte à avoir Nono :slight_smile:

[Edité le 07/04/2002 par paly]

Un geek a une tete normale, des habils normaux et une vie sociale, pas une sale guelle, des fringue pourie( avec un colier ridicule) et pas d’amis.

j’ai une gueulle de geek moi ???

moi j’ai cr au debut que t’etait le mec de gauche… guelle tache ce gars :)) et lui aussi est super decontracté ! Mais bon apres reflexion il avec plus la geulle d’un nerd que d’un geek :))

qui vivra verra… mais c’est mechant de rire du malheur des autres… :slight_smile:

à ce rythme, le thread va faire peter les records de la cafzone, niveau post et visite :slight_smile:

:cool: FELICITATIONS NONO !!! :cool:

TU AS PERDU EN BEAUTE ET TU EST RESTE CLASSE :cool:

:slight_smile: