100 % question

Eh voui ca arrive !
Si vous voulez entendre quelques mots sur la cafzone prononcés a la TV , c’est demain 17h30 sur france 5 !
si ils ont pas coupé au montage ces cons !! :pleure:

[quote]demain ca va etre dur[/quote]bah faut regarder les choses du bon côté!
t’es devenu le geeks le plus populaire de cafzone!

'ttention c pas rien!

oupst, le bloc

http://donjohn.free.fr/CafZone/coucou.avi si vous voulez avoir la fin en qualité correcte.

[Edité le 25/9/2002 par Kane–sama]

Arf … pas vu “torrefaction”, Caf donne le lien …

[Edité le 25/9/2002 par Kane–sama]

[quote]Ca va faire ramener des telespectateurs de France 5 sur cafzone :slight_smile:
Sinon nono, cette journée au lycée, ca s’est pasé comment? :P[/quote]
demain ca va etre dur

Ca va faire ramener des telespectateurs de France 5 sur cafzone :blamblam:
Sinon nono, cette journée au lycée, ca s’est pasé comment? :smiley:

n empeche, c etait toi le meilleur! snif… et le clin d’oeil, c etait émouvant :blamblam:

tu dors pas toi… :blamblam:

[quote]on smoke mais nono il a pas mal assurer…
Blandine, coquine ou quoi?[/quote]
Bah Blandine elle etait bine mieux en vraie quand meme ! je dois meme avouer qu’elle m’a pas mal deconcentre, mais la , a la Tv, plus rien du tout , aucun effet ! , mais une petit sourire charmant outre sa maniere de s’exprimer de teenage de caramail d emerde ! :blamblam:
mais je ne pense pas coquine pour te repondre, je les sens celles la…

[quote]non, si t’avais dis que tu aimais le PSG t’aurais été eliminer tous de suite…[/quote]c’est quoi ce racisme primaire, wild ? remarque, t’a pas tort…
de tt facon, le foot… :blamblam: c’est pour les amateurs de kro, lol. hein, nono ?

on smoke mais nono il a pas mal assurer…
Blandine, coquine ou quoi?

non, si t’avais dis que tu aimais le PSG t’aurais été eliminer tous de suite… :blamblam:

Wild

incompatible avec la KRO alors , donc non !
a la limite si y’avait tourne manege encore !! :smiley:

[quote]manque plus que piramide, le maillon faible et le big dill.[/quote]et qui veut gagner des millions, alors ?
nono, essaie le niveau au dessus, le prochain coup : question pour un champion, lol.
tu vas tt niquer ! :blamblam: par contre, fais gaffe, c’est de la rapidité, la…

manque plus que piramide, le maillon faible et le big dill.
Courage les gars !

Wild

'tain merde, j’en aurais chialer snif :blamblam: , La cafzone sort de l’ombre :smiley:

sympa les gars le coup du divx ! j’ai loupé l’émission comme un con…

je commence le telechargement donc je sais rien de la qualité mais…
j’ai pas trouvé le fichier coucou.avi
y’avais une private joke ou j’ai loupé un thread ?
thks les mans !

on te l’avait dis, Nono, faut jamais melanger, pourtant…france 5 et alcool, c’est pas possible. remarque, si les presentateurs buvaient, y’aurait surement plus d’audience…« aujourd’hui, bernard pivot bourré !! » :smiley:
ok, c bon. :blamblam:

Bah, sur la vidéo coucou.avi, le son est pas décalé et la qualité est meilleure.
Pis t’as pas l’air si bourré que ça Nono, sinon je pense pas que t’aurais fait 66% de bonnes réponses… Par contre, ça se sent peut être un peu sur la question de rapidité les 1.5 L de Kro ! :stuck_out_tongue:

mouais , qualite limite, ca serrait sympa si tu pouvais m’en faire une un peu mieux… le son est decalé ! deja que je me marre jamais, qd je fais un petit sourire c’est 5 seconde apres la vanne , j’ai l’air encore plus bourré ! :stuck_out_tongue:

La video de 100% question, où notre geek national nono participe est dispo ici : http://donjohn.free.fr/CafZone/100%20pour%20100.avi

DivX 5

Desole pour la qualité merdique mais j’ai encode a la va-vite (fastest…), mais bon, j’ai garde le fichier Mpeg, au cas ou …
Merci a Donjohn pour le FTP :wink: