[10ans] Départ du Sud-Ouest

Je négocie pour avoir 3 jours, même 4 histoires d’être un peu plus large.

Idéalement je pose le premier et le quatre juin pour faire l’aller retour tranquille.

:pleure:
Je veux revenir à Toulouse

Ok pour le Seventies, (de toute façon je ne connais pas). Du coup la question suivante : à quelle heure ?

20h30 ça me semble correct non?

ok c’est impeccable pour moi !

Donc 20h30 au Seventies, c’est validé?

J’résume, y’aurait donc Max, Anaethelion, DeadLock, Mono et moi?

J’vais faire passer le truc en PM.

Vendu pour 20h30, ça me laisse même du temps.

A tout !

[edit sauvage]

Ouais bon, après avoir re-regardé faut qu’on se décide vite parce que si on doit envisager une solution de repli ça va bientôt coûter très cher !

Du coup, doodle : http://www.doodle.com/kdgz8zh9p2ky82m3

J’ai remplis le doodle.

Hop Doodle renseigné, mon Vendredi est pas encore confirmé par contre.

Sauf miracle sur mon compte en banque ça sera mort pour la miss et moi (gros évènement dans le mois = gros trou dans le compte) :frowning:

Le mec pire qu’une girouette quoi !

Et je t’avais dis que ton budget orgie était trop grand !

Agios à 18.6% > GZ party ^^

Sauf miracle y’a de fortes chances que je monte en avion finalement. (j’aimais bien la formule de Dewax :D)

J’ai des trucs à faire en bonus de l’irl et je vais surement prendre l’avion de jeudi soir qui part à 21h et arrive à 22h à Orly, easyjet toussa.

Hmm ça diminue du coup là. On est 3 restant?

Ah ouais ca fait des gens en moins là ! Bon moi je ne sais toujours pas vraiment concernant les dates j’en saurais plus mercredi donc je rempli le doodle mercredi.

et sinon on a pas de nouvelle de Mono ?

Il m’a dit par PM qu’il ne pourra pas venir.

Relance du bouzin, je viens de faire une simu du trajet sur Mappy et grosso merdo c’est du 200€ A/R au total (63e de Diesel + 33e de péage par trajet).

Si j’ai bien suivis pour le moment on serait 3. Un point chiant, c’est qu’on est déjà 2 à avoir les jours de dispo en décalés :confused:

Vu qu’on est le 11 déjà je fais une relance histoire qu’on puisse se planifier un plan B en cas de pépin.

ouh putain désolé j’ai pas rempli le doodle donc normalement c’est bon pour le vendredi après midi et le lundi c’est possible aussi (pas encore confirmé mais possible).
Donc voilà pas de soucis pour moi je fais comme vous voulez pour le coût du trajet je confirme que c’est a peu près ça vu que je le fais assez souvent.

Bon, ptite relance histoire de faire le point :
Pour le moment on serait donc 3 (max, arkeon et moi) avec départ probable le vendredi (suivant confirmation d’arkeon) et donc surement 1 seule voiture.
Pour le retour, bah dimanche soir ou lundi (moi je saurai que vendredi malheureusement si il faut que je soit là pour lundi aprem)
C’est ok pour tout le monde pour le moment ?