[10ans] Départ TGV de Strasbourg

Plusieurs questions pour les gens de l’est.

  • Qui compte prendre le TGV en partant de Strasbourg?
  • A quelle heure?
  • Avez vous déjà réservé vos billets? Si oui, merci de préciser départ / retour.
  • Quand comptez vous revenir sur Strasbourg?

Histoire qu’on parte / revienne ensemble…

Même sans être de Strasbourg, on pourrait se rejoindre à l’arrivée dans une gare (ou ailleurs) avant la soirée.
(Parce que j’ai aucune idée de l’heure à laquelle arriver ni dans quel endroit).

Je compte partir de la gare de Strasbourg, mais je n’ai pas encore réservé mes billets. Aucune idée pour l’instant de l’heure de départ ni de l’heure d’arriver. Pour ça il faut d’abord que je trouve un endroit ou dormir. :slight_smile:

Pareil que Nothuman.

Je suis partant aussi mais si tout va bien, j’en profiterai pour y passer tout le week-end. Donc pour moi ce serait départ le vendredi soir et retour le dimanche soir :slight_smile:

EDIT: Et sinon quand est-ce qu’on se retrouve au Grincheux, nomdidiou? :ninja:

Pour l’anniv de la Zone, désolé je peux pas… /mesad

Mais si voyons! Je viendrai te chercher s’il faut :ninja:

Euh… :slight_smile:

Mon weekend était booké mais ca a l’air de changer… j’évalue donc mes possibilités de transport. A la vue du prix des billets, je pourrais arriver de Nuremberg (trajet googlemaps) en voiture, arrivée prévue à Paris vendredi en début de soirée, départ retour dimanche en début d’après midi.

Est-ce qu’il y aurait des zoniens sur cette route?

JakeGrafton: oui, vois avec Joyetoo, il est sur Forbach ca passe quasiment par ton trajet. an0nyme est dans le coin de Metz aussi.

Moi je penserai très fort à vous… :wink3:

@PERECil, merci j’avais raté ta réponse et Joyetoo m’a contacté par PM. T’es de la partie aussi, on se revoit là bas?

Pareil que Pikazig (je maudis la Macédoine là, enfin ses dirigeants surtout bande de ***s).

Mon frère et moi partons de la gare de Strasbourg à 14h16.