Alors, pour le lieu, Caf avait chopé un plan bien cool juste avant de partir, mais ça va dépendre de combien on sera au final. Donc, au plus tôt on a une idée de qui vient, au mieux, ça permettra éventuellement d’envisager les plans alternatifs pas trop dans l’urgence.
S’il a l’occas’ pendant son expédition asiatique d’enculé, il commentera ici.
Alors je viens en voiture de Reims, très probablement avec ma femme (pour le moment c’est 50/50), je peux prendre des gens si besoin.
Edit : je me fais griller de 11 sur le badge doyen, arf…
Pour vos moitiés: Quel intérêt qu’elle vienne voir des mecs gras que pour la plupart vous ne connaissez pas en vrai, avec qui elles n’ont jamais parlé et sur des sujets qui risquent de ne pas trop les intéresser (oui parce que si elles sont geeks, elles sont surement membres aussi?) ?
[quote=“nusul, post:25, topic: 54346”] Pour vos moitiés: Quel intérêt qu’elle vienne voir des mecs gras que pour la plupart vous ne connaissez pas en vrai, avec qui elles n’ont jamais parlé et sur des sujets qui risquent de ne pas trop les intéresser (oui parce que si elles sont geeks, elles sont surement membres aussi?) ? [/quote]J’avoue que j’ai du mal à dire si ton post est sarcastique ou pas. Mais s’il ne l’est pas alors, wow…
Mais je vois trop souvent des mecs se pointer avec leurs copine, à des trucs qui ne les concerne pas et résultat les deux se font chier, elle se demandant pkoi elle est là et lui en se disant qu’elle fait encore la gueule alors que pour une fois elle participe
Je mets que je viens, même si c’est un poil compliqué: je bosse à Toulouse la semaine avant et la semaine après, du coup ça fait un peu long comme trajet. Je vais voir en fonction du prix des trains (ou de l’avion?). Mais je préfère me mettre présent plutôt que de me retrouver en surnombre si la salle est trop petite
http://www.youtube.com/watch?v=4xmckWVPRaI
:rock2:
Bussiere
je vais quand meme contacter caf ou autre voir si je peux pas preparer un truc ou deux si jamais on a une grande salle.
C’est dommage que je puisse pas venir, sinon y aurait pas de soucis, je m’en occupe de faire passer du bon temps a vos femmes et vos copines. Toutes, une par une, pas de jalouse!
Ça dépend pas mal de quand tu vas vouloir monter, moi j’ai pris l’option TGV parce que ça coïncide carrément mieux avec mes horaires mais ça reste sous réserve de congés à poser, dans tous les cas l’aller-retour me coute dans les 80€.
Bon bin finalement, j’ai pris l’option train Vu qu’on est 2 mois avant, les prix sont imbattable ! Donc je m’inscris sur la liste des demandeurs d’asile pour la nuit
A vot’ bon coeur !
Vos moitiés sont welcome mais soyez conscients qu’on ne fera AUCUN EFFORT pour être moins nerdish et geek. C’est la soirée GZ des 10 ANS BORDEL. La mienne sera à 10 000 bornes donc bon…
Faskil : bisous, là je vais visiter Akihabara avec un pote. :]
PS : là j’ai pas le temps mais il faudrait mettre ce sondage avec l’option +1 en fait (donc refaire le thread). :x
Si jamais tu fais covoiturage depuis Bordeaux je suis sur cholet et Lonewolf a Angers.
sinon Train.
J’ai ajouté un onglet co-voiturage sur le gdoc de l’hébergement