[10ans] soirée le samedi 2 juin à Paris

Les choses se précisent!
:drink:

La date du samedi 2 juin l’emporte avec 20 voix contre 12, 140 membres ont voté au total.

En ce qui concerne les pièces rapportées (+1), la décision n’est pas encore prise, ça dépendra du nombre total de GZiens qui participeront à la soirée et de l’endroit. A priori il n’y a pas d’objection.

Les infos:[ul]
[li]date: samedi 2 juin 2012[/li][li]lieu: http://www.geekzone…ge__pid__799465[/li][li]hébergement et covoiturage: tableur google docs[/li][/ul]
Les geeks n’habitant pas Paris, est-ce que vous organisez un covoiturage?

Est-ce qu’on fait des tee-shirts? Un thread spécial tee-shirt sera créé bientôt (mais genre vraiment hein, c’est Caf qui l’a dit donc ça va se faire :P)

Joyeuse Pâques à tous!

et joyeux anniversaire Glup!

Lieu, ben le sud de la France
Au moins je viendrai :]

Sondage pour savoir qui vient ?

Qu’on sache le nombre de personne vu que je ne sais plus qui avait dit que certain attendaient la date pour se decider.
Vu que aussi du coup on approchait la centaine quand meme.
Bussiere

Bon, je suis partant pour un co-voiturage en partant de Tours (donc je peux prendre sur Blois/Orléans, ou alors on peut passer me prendre).

Par contre je veux bien être invité chez quelqu’un pour avoir un point d’arrivée/de départ/de couchage :slight_smile: .

Edit : par contre je connais pas du tout Paris, j’espère que le GPS suffira :D.

Oh oui des tee-shirts !

J’allais oublier les Tee-shirts, mais oui bien sur, il en faut !

J’y serai, avec ma valise de bouquins pour geeks, nerds et autres pervers polymorphes
:tongue2:

Et +1 pour les t-shirts (surtout s’ils sont l’oeuvre de mon illustrateur préféré :tongue3: )

Lieu : Wolfisheim (à coté de Strasbourg)

Je n’ai pas de voiture donc ce sera le train pour ma part ou covoiturage si ça se fait.

Je viendrai surement en train, de Luxembourg ou de Lille.

On viendra de La Rochelle, en train je pense mais si y a besoin de covoiturer, pas de souci :slight_smile:

Je viendrai surement en iDTGV depuis Toulouse. Avis aux amateurs !

Si des geeks de l’est organisent un covoiturage ce serait de la balle, sinon ce sera train puis hébergement chez un gentil zonien. :wink:

Moi je viendrais de Clermont-Ferrand, sans doute en train à moins d’un covoiturage.

Nostra, je pensais y aller en train aussi. On pourrait s’organiser avec rolyat (et peut-être Feanor?) pour prendre un TGV ensemble.

hum, les gars, on pourrait preciser si nos moities sont autorisees ?

Si voiture, tu passerais par l’A10/Tours ?

Ca serait bien de le préciser effectivement. Rapport à préparer le terrain si ça n’est pas possible.

[sup]Pour la moitié, j’attends de voir la tendance, afin de préparer ( ou pas ) le terrain.[/sup]
[sup]Et à priori je pourrais me faire le badge doyen ( 50 ans cette année )[/sup]

J’en serai, of course. Faudra commencer à s’organiser pour les couchages, maintenant qu’on sait la date :).