[15 Ans GZ] BièrBièrCar

Salut mes petits lapins !

Pour le weekend des 15 ans de notre forum préféré, je pensais venir en voiture (en plus, elle est apte à rouler à Paris). Et comme voyager seul c’est moins marrant (et plus cher) que de voyager entre bonne compagnie, je me disais que je pourrais covoiturer des gens de Lyon (et environs) qui souhaitent comme moi partager les frais.

Et comme je dois pas être le seul dans ce cas là, je créé ce topic (Merci Arkeon pour l’idée) :slight_smile:

Alors c’est parti !

Fofox / Mazda 3 / 3 places disponibles / Départ vers midi le jour de l’event, retour dans l’après-midi le lendemain.
- @AnA-l Intéressé, à confirmer
-
-

J’aurais bien aimé partir avec toi :ninja: Tout seul j’ai la flemme un peu

T’es pas genre à Bordeaux ?

Passe à Lyon avant, c’est sur la route :upside_down_face:

2 « J'aime »

Si si ! Toi aussi ?

Tellement pas xD

1 « J'aime »

Ah merde, c’est quand la date?

J’crois que y’a baleine sous gravillons.

1 « J'aime »

En effet :ninja: J’en parle à Madame du coup, mais y’a moyen de s’organiser :slight_smile:

Par contre disclaimer : ma caisse est un suppot à camion (KIA Picanto), pas moyen de faire 600x2 km dedans sans ressortir avec des courbatures et la faire fumer :smiley:

Les suspensions vont mieux d’ailleurs ? XD

Bof bof x) Et là depuis quelques semaines elle fait un bruit suspect. En même temps j’avais 5k km de retard sur ma vidange :ninja:

1 « J'aime »

Elle est quand même bien brave ta voiture !
A sa place j’aurais fait un joint de culasse juste pour t’apprendre la vie :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ha mais je dis oui ! Bon, j’attends la date pour confirmer avec les hautes instances, vers la rentrée, mais pourquoi pas !

1 « J'aime »

Donc, @Blackfoxayant un imprevu, je voulais savoir si quelqu’un partait de lyon et avait une place pour un covoitureur ?