Les 15 ans de Geekzone, c’est dans 10 jours !

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/09/13/les-15-ans-de-geekzone-dans-10-jours/
Le peuple a parlé : vous avez décidé que le 23 septembre avait votre préférence pour fêter tous ensemble les 15 ans du site, et paf, magie, on vous a écouté. Le lieu est trouvé, réservé et peut accueillir sans forcer une centaine de personnes. On va pouvoir en profiter. Il était temps, ça ne…

8 « J'aime »

Juste pour avoir une idée de qui vient, un 2ème sondage. Le but c’est surtout de prévoir qui vous voulez voir (prévoyez les stickers pseudo MERCI :smiley: ), tous les votants sont affichés. Comme ça, vous pouvez vous faire beau pour pécho @MisterP (bon, lui il sera là, c’est certain hein).

  • HELL YEAH je viens !
  • Snif, my life is a failure…

0 votant

POINT WE’RE SO OLD NOW : si vous voulez passer avec les 3DS / Switch et votre marmaille, let’s go. Franchement 15 ans, on vous a connu avec des boutons, donc voir débarquer les gnomes, why not. :joy:

4 « J'aime »

Bon voila, on y est, ya un depart en covoit depuis lyon ou ya personne ?

On reprend ce thread :

Je le savais depuis le premier sondage mais j’attendais un petit miracle qui n’est malheureusement pas arrivé. Bref, je ne serai pas là. Et j’ai les nerfs. Amusez-vous bien.

On te fera un live rien que pour toi. Si. :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

For real? Parce qu’en vrai on serait certainement nombreux à le suivre.

2 « J'aime »

Mais ouais, un ipad avec periscope/twitch/whatever ca serait marrant. Surtout vers 2h du mat :smiley:

1 « J'aime »

Ce serait vraiment cool pour ceux qui peuvent pas être présent.

Après un live de qualitay hein, pas un truc que @MisterP tiendrait au bout d’une perche à selfie (quoique du coup on pourrait vomir avec lui).

2 « J'aime »

Pour le tshirt « private joke »: « Et si on lançait un tournois? » :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

mais que devient geekzone !

“Geekzone down?”

6 « J'aime »

J’ai qq idées, je teste avec Titan ce soir :wink:

Avec des tanks.

On peut faire un stream 4K HDR comme Apple? :slight_smile:

LET’S GO!!! Je revalide ma présence et sans doute à l’ouverture car découvrir un bar, ça se fait à l’Happy Hour !
Faudrait pouvoir faire ces tees avec les !quote du bot. Je cherche aussi des idées. Pour la sortie, vous embêtez pas, j’ai trouvé.

Des stickers vierges à l’entrée sinon ? Pour foutre les pseudos soit meme. Parceque je doute que tout le monde se souvienne de faire une etiquette. Et je suis trop introverti pour dire 50 fois « t’es qui ? » dans la soirée :smiley:
(bon, avec 4 pintes dans la gueule je pense que j’aurais pas de problème à le demander, mais je m’en souviendrais pas ensuite)

1 « J'aime »

Très pas con.

Le top ce serait des badges couleur pré-imprimé avec les avatars et les pseudos des gens présents. :grinning:
(Pataper, je déconne)

Bah c’est pas con, c’était fait pour les IRL Gameblog, avec même un jeu au dos (un pixel art à reconstituer avec tous les badges) !

Hou pinaise, le DeuxPointZéro propose de la Chouffe à la pression. Je suis amoureux.

2 « J'aime »