16 blocs

bonsoir,
hier je suis allé voir “16 blocs” au ciné, et malgré une fin un peu concon (faut bien que la fin soit marrante) et plutôt prévisible dans l’ensemble, ce film m’a bien plû, je vous le recommande, si vous savez pas quoi voir.

Et bien pour ma part, je suis venu, j’ai vu et celà ne m’a pas plu !
Le black avec sa voix de canard (en V.O) m’a exaspéré et notre Bruce adoré n’a pas sauvé le monde cette fois ci… :stuck_out_tongue:

[quote=“fser, post:1, topic: 28505”]bonsoir,
hier je suis allé voir “16 blocs” au ciné, et malgré une fin un peu concon (faut bien que la fin soit marrante) et plutôt prévisible dans l’ensemble, ce film m’a bien plû, je vous le recommande, si vous savez pas quoi voir.[/quote]

Vu aussi, c’est un film de Richard Donner (l’Arme Fatale). C’est plutôt bien en effet. Très classique mais bien réalisé avec des acteurs solides (Bruce Willis et David Morse).
Du travail de pro même s’il n’est pas très original.

Morty, des balises spoiler, ça te ferait mal au cul ?
:stuck_out_tongue:

j’ai vu également, sympa, divertissant mais sans plus. des moments où je me suis dit " c’est quand même super gros ce qu’il fait " … le black je le trouve excellent. un peu long aussi sur certains passage

Bon p’tit film mais sans plus. Mi-fatigué, mi-nerveux, à l’image du jeu d’acteur de Bruce Willis.
Les acteurs sont dans leur histoire. Richard Donner sait ce qu’il fait à la réalisation… Dommage que Mos Def (le noir, qui joue dans H2G2) ai une voix ridicule en VF.
Un film d’action qui ne casse pas des briques et que je conseille surtout d’attendre en dvd.

Je te rassure, elle est ridicule aussi en VO.

perso je préfere voir au ciné qu’acheter le dvd bidon :stuck_out_tongue:

perso, je préfère louer le dvd (1.5€) que aller le voir au ciné (8.5€) et en profiter pour aller voir un autre film (genre Inside Man) :stuck_out_tongue: