Ce que je n’arrive pas à obtenir, c’est qu’il me remplisse les champs du formulaire automatiquement dès l’affichage de la page, mais sans le soumettre automatiquement.
Oui ça je l’ai décoché, mais il ne remplit pas les champs au chargement de la page.
Je viens de récupérer (dans un package) un abonnement à la version PCloud du gestionnaire de mots de passe.
Quelqu’un a eu l’occasion de tester PCloud Pass, et quel retour ?
Ca fait le minimum. Je ne pense pas passer sur pcloud pass tout de suite comparativement à 1p
Attention au phishing si vous êtes utilisateurs de 1Password, on est nombreux à avoir reçu cet email
J’ai vu aussi de nouvelles formes d’attaque par extension de navigateur qui se font passer pour 1Password (entre autres).
Mauvais thread ?
Putain ouais quel boulet
Je suis curieux de savoir comment leur attaque fonctionne. Cela doit être un peu plus complexe qu’une usurpation du site de 1password car la secret key est nécessaire pour se connecter au compte. Le mot de passe seul n’est pas suffisant. Ils doivent probablement la demander à un moment, ce qui devrait lever un doute supplémentaire.
Cela donne un bon argument pour l’utilisation d’une passkey ou d’une clef physique pour l’authentification (même si il y a d’autres inconvénients).
J’ai cherché un peu et effectivement, ils demandent la secret key.
Yes. Une vidéo qui explique le problème par ici.