1Password gratuit pendant un an, si vous avez des amis déjà clients

Dommage à trois jours prêt ! Merci tout de même. :wink:

Si je vois repasser des trucs, on le dira anyway, ofcouuuurse. :slight_smile:

1 « J'aime »

Hop https://www.dealabs.com/bons-plans/gestionnaire-de-mot-de-passe-1password-famille-gratuit-pendant-1-an-1693320

Apparement on peut chopper un abo famille gratos pour un an, et il y a aussi un lien pour un abo normal pour un an.

2 « J'aime »

Ha oui, je l’avais vu, je voulais le poster ici et ça m’est sorti de la tête… :grin:

Quelle différence avec Lockwise de Firefox ?

Enorme, les objectifs ne sont pas les même.
Lockwise de ce que j’en vois n’est pas un gestionnaire de mot de passe mais un simple synchroniseur basé sur le stockage de firefox (qui vaut … pas forcément grand chose en terme de sécu).
Là les mots de passe sont stockés chez 1password (ou sur ton client local si tu as une version locale) => c’est eux les garants de la sécu (et ils ont fait leur preuve).
Aussi, un des avantages de 1password est d’avoir des clients disponibles sur la plupart des plateformes, ce qui lui permet d’avoir une intégration forte. Par exemple, le dévérouillage de la version smartphone via faceid ou empreintes.

Tu peux éventuellement plus lde comparer à un dashlane ou keepass par exemple

Je tiens a signaler que ce papier commence a dater un peu maintenant et qu’il existe d’autres solutions, genre bitwarden, qui n’existaient pas a l’époque. De plus, les softs 1Password Android et Windows étaient pas ouf, et ils auraient plutôt bien évolué depuis.
Ca vaudrait le coup de refaire un tour d’horizon, mais je vais me faire tuer par @Cafeine ou @Faskil si je repropose un truc a relire :rofl:

TL;DR : 1password reste le meilleur des “pros”, avec Dashlane derrière (qui arrive à être plus cher pour moins bien imo, mais le biz de la boite est pas vraiment le même) et enfin lastpass, si on supporte la maison mère. Pour le bricoleurs et les aventuriers, y’a toujours Keepass et ses variantes + Bitwarden, les deux ayants absolument aucun support / audit / outils annexes de la qualité de 1P.

2 « J'aime »

Donc tu maintiens de prendre 1password ?

Moi je le recommande aussi

Snif, ça marche uniquement pour un nouveau compte, moi qui espérais prolonger mon abonnement actuel pour un an gratos :stuck_out_tongue:

Pareil

Export, cloture ton compte, import.

Ca ne fonctionnerait pas ? (j’en sais rien hein)

Je crois que j’ai été assez clair :smiley: (je suis client depuis la v1 et j’ai tout testé depuis).

C’est comme les offres de Bouygues pour les mobiles : si t’es clients fidèle depuis 1000 ans t’as droit à keud. Mais faire la manip’ pour se faire passer pour un nouveau client vs. le prix de ton temps pour le faire (sans compter les complications possibles) = inertie. :wink:

1 « J'aime »

Ah mais clair, j’ai juste pas la patience / trop la flemme pour me casser la tête à ça :smile:

Saut que si tu fais un transfert de ligne vers RED et que tu reviens vers Bouygues le mois suivant tu peux bénéficier de l’offre.
Je l’ai fait pour ma compagne pour qu’elle puisse basculer sur un forfait à 10€ sans limite de temps. Certes ça demande du temps et tomber sur la bonne offre pour retourner chez bouygues mais ça a fonctionné.

Edit : faut que je vérifie si je l’ai changé le mois suivant ou un peu plus tard.

Mais…

Je dis quoi là ? Mmm ? Je dis que c’est pas possible ? Je dis que c’est chiant. C’est tout… La manip’, tout le monde la connait, elle est même sur les forums (blindés d’insultes) de chez B…

Super, j’avais raté comme un gros naze l’offre l’année dernière, là j’ai pu enfin la prendre \o/

1 « J'aime »

La promo est de retour: 1 an d’abonnement familial gratuit (réservé au nouveaux comptes)

3 « J'aime »

Ah merci beaucoup !