1Password gratuit pendant un an, si vous avez des amis déjà clients

Il s’agit d’une offre sur l’abonnement Famille :wink:

1 « J'aime »

Aw yeaaaah … Du coup doublement interessé !

Je vais voir pour PM @gloumouf, @darksantor ou @Ghadzoeux et croiser les doigts :slight_smile:

Et donc merci @darksantor pour son code :kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Bascule version standalone vers un compte en ligne grâce à @Ghadzoeux (encore merci !)

C’est carrément un compte famille qui est offert :astonished:
Bon à savoir : on peut le convertir en compte individuel depuis le profil du compte. Ce qui sera moins cher (3$/mois au lieu de 5$) si on n’a pas l’usage du partage familial dans 1 an.

2 « J'aime »

C’est bluffant de se rendre compte du nombre de comptes qu’on possède… J’en ai encodé les 2/3 je pense et je suis déjà à 120 :neutral_face:

Haha, j’ai 371 login :scream:.
Après je triche, j’ai une centaine de login pour le boulot. :slightly_smiling_face:

C’est le seul défaut de cette offre : j’ai passé ma soirée à faire le ménage dans ma base 1Password…
Et il en reste encore un peu (mais c’est pas des trucs important)

Du coup je suis preneur si un mécène bienfaiteur à une licence de coté :ninja:

Bonjour à tous,
Est ce qu’il y aurait qq de gentil pour un code ?
Merci d’avance

A oui… Moi et mes 113, on est des p’tits joueurs :grin:

L’offre commence à dater mais je me demandais s’il restait un code à quelqu’un pour un membre de ma famille ?

Merci

J’ai encore le mien normalement, je regarde si je le retrouve

Edit: trop tard,il fallait redeem le 20 décembre au plus tard

Dommage à trois jours prêt ! Merci tout de même. :wink:

Si je vois repasser des trucs, on le dira anyway, ofcouuuurse. :slight_smile:

1 « J'aime »

Hop https://www.dealabs.com/bons-plans/gestionnaire-de-mot-de-passe-1password-famille-gratuit-pendant-1-an-1693320

Apparement on peut chopper un abo famille gratos pour un an, et il y a aussi un lien pour un abo normal pour un an.

2 « J'aime »

Ha oui, je l’avais vu, je voulais le poster ici et ça m’est sorti de la tête… :grin:

Quelle différence avec Lockwise de Firefox ?

Enorme, les objectifs ne sont pas les même.
Lockwise de ce que j’en vois n’est pas un gestionnaire de mot de passe mais un simple synchroniseur basé sur le stockage de firefox (qui vaut … pas forcément grand chose en terme de sécu).
Là les mots de passe sont stockés chez 1password (ou sur ton client local si tu as une version locale) => c’est eux les garants de la sécu (et ils ont fait leur preuve).
Aussi, un des avantages de 1password est d’avoir des clients disponibles sur la plupart des plateformes, ce qui lui permet d’avoir une intégration forte. Par exemple, le dévérouillage de la version smartphone via faceid ou empreintes.

Tu peux éventuellement plus lde comparer à un dashlane ou keepass par exemple

Je tiens a signaler que ce papier commence a dater un peu maintenant et qu’il existe d’autres solutions, genre bitwarden, qui n’existaient pas a l’époque. De plus, les softs 1Password Android et Windows étaient pas ouf, et ils auraient plutôt bien évolué depuis.
Ca vaudrait le coup de refaire un tour d’horizon, mais je vais me faire tuer par @Cafeine ou @Faskil si je repropose un truc a relire :rofl:

TL;DR : 1password reste le meilleur des “pros”, avec Dashlane derrière (qui arrive à être plus cher pour moins bien imo, mais le biz de la boite est pas vraiment le même) et enfin lastpass, si on supporte la maison mère. Pour le bricoleurs et les aventuriers, y’a toujours Keepass et ses variantes + Bitwarden, les deux ayants absolument aucun support / audit / outils annexes de la qualité de 1P.

2 « J'aime »