1Password gratuit pendant un an, si vous avez des amis déjà clients

Hello :slight_smile:
Perso je suis assez deçu de Dashlane, que ce soit sur ios comme windows, du coup si quelqu’un à un parrainage en rab ça serait super sympa :wink:
a+

Je pense que l’on va privilégier les membres inscrits depuis un moment, mais s’il y a du rab, pourquoi pas…

Utilisateur de la version 4, je n’ai pas encore franchi le pas de la v7 et de sa formule par abonnement.
S’il reste une invitation à quelqu’un, je suis interessé. Merci :slight_smile:

Zut je vais arriver après la bataille mais c’est peut être l’occasion de passer de keepass à ce fameux 1Password ^^
Donc au cas ou il reste une clé après tous mes petits camarades ci-dessus je suis preneur.

Bizarre, je n’ai rien reçu. Ils ont pas du l’envoyer à tout le monde

Et vous avez bien raison, je suis lecteur du site depuis quelques années mais le fofo honnêtement depuis une grosse heure :upside_down_face:
Merci pour la réponse en tout cas :slightly_smiling_face:

J’ai toujours mon code, va falloir faire un tableau je crois :smiley:

J’ai aussi reçu le mail.

Ouf le moment parfait pour m’y mettre, ma gestion des PW étant bordélique ou trop simple.
Je serais donc bien heureux de pourvoir profiter de l’offre, si quelqu’un a encore un email d’invit’ en rab.
Thx! :kissing_heart:

Idem, si quelqu’un est intéressé, j’ai un code à offrir.

@BIG envoie moi ton adresse email en MP que je puisse te faire passer ça.

1 « J'aime »

Voila je l’ai donné

Salut, si ton offre tiens tjrs c’est avec plaisir :slight_smile:
Bonne soirée

'Lut les gens, j’ai un an à offrir aussi !

je prends stp

Et voilà, Happy thanksgiving :smiley:

Merci :slight_smile:

J’ai également le mail, je peux inviter quelqu’un s’il reste des gens intéressés

Avec une invite c’est gratuit sur tout support après ? Android + PC ?
Je demande car sur la version précédente le client android était payant en plus de la licence de base.

Si android + PC sont inclus dans la licence je suis preneur svp :slight_smile:

Je suis intéressé :slight_smile: