[2° phase]Lève 4 Danette vs Open Bar for Dead

C’est parti pour la 2° phase des qualifs, avec le petit doodle qui va bien

http://doodle.com/participation.html?pollId=r79vfwm6i4vinnm6

on attends toujours les dernières dispo de chez vous.

Mais que dites vous de Samedi 21h ?
c’est ce qui arrange le plus de monde pour le moment.

Je suis là lundi prochain, et ça ferait une bonne date apparemment :slight_smile:

ok pour lundi 23.

Si faskil (organisateur) passe sur le topic, tu tire a pile ou face et note ici celui qui choisit le camp en premier stp ? merci :slight_smile:

Ca m’va pour le lundi.

Ok pour Lundi aussi, prèt a laissé ma place a celui qui a pas joué la dernière fois aussi.

Bon, ben ça semble bon pour Lundi alors :slight_smile:

Braiiiiiiiin :crying:

L’équipe qui choisit si elle veut commencer en survivants ou infectés est: lève 4 danette
Et pourquoi? Parce que leur nom roxxe des ours en farine versés dans le café de mordo. Non ça ne veut rien dire, mais ça nous a fait rire

Tirage au sort sur IRC XD vu que fask est pas passé (on a essayé de faire aléatoire hein XD )

[16:51] <Beasty^FR> pile on choisit et face ils choisissent :slight_smile:
[16:51] sinon tu fais !bashfr
[16:51] une quote paire…
[16:51] <Beasty^FR> ok
[16:51] <Beasty^FR> :crying:
[16:51] (^^)
[16:51] <Beasty^FR> alors :cry:
[16:51] <Beasty^FR> pair → on choisit
[16:51] <@Ravine> Coldorak, y a pas de stats de base dans wp
[16:51] <Beasty^FR> impaire → ils choisissent
[16:51] <Beasty^FR> !bashfr
[16:51] <@C00per> [3836] QUELQU4UN PEUT ME DIRE SUR QUELLE TOUCHE ON ENL7VE LES MAJUSCULES ???
[16:52] ahahah

çà vous va ? … On prendra infecté XD

[quote=“ColdFire, post:8, topic: 49120”]L’équipe qui choisit si elle veut commencer en survivants ou infectés est: lève 4 danette
Et pourquoi? Parce que leur nom roxxe des ours en farine versés dans le café de mordo. Non ça ne veut rien dire, mais ça nous a fait rire[/quote]

Rha, je savais qu’un jour mon alcoolisme me servirait. En l’occurrence, balancer une connerie qui reste.
Et pire…
Qui plait.

:crying:

(Merci mon Coldo :))

confirmation (si ça a pas été fait) cay bon pour nous lundi 23 ! :cry: :crying: :slight_smile:

Heu … j’ai un petit soucis …

Un petit imprévu vient de tomber demain soir pour moi … et on est que 4 dans l’équipe.

J’ai essayé de faire qu’on se rencontre ce soir mais c’était un peu tard.

Je sais que la deadline est demain. Je voulais savoir si Faskil serait d’accord qu’on reporte d’une journée le match et si les Left 4 Danette seraient dispo ?
Je peux peut être me faire remplacer par quelq’un d’autre ?

Enfin je cherche une solution si quelqu’un à une idée :slight_smile:

Leshka est en province jusqu’à je sais pas quand donc c’est sur qu’il sera pas la demain =)

Arf, personnellement je me suis libéré ce soir, mais demain soir ça sera impossible…
Après, si c’est la seule solution, je laisserai ma place.
Mais sinon, le remplaçant d’une autre équipe a déjà été toléré, à voir.
Dites nous avant ce soir !

(D’ailleurs, quelle heure ? 21h ?)

Moi reporter a demain si les organisateurs sont ok, ça me va :slight_smile:

Moi demain çà va etre tendu =/ J’ai réorganisé mon emploi du temsp étant donné la date de fixée …
Trouvez un Alt ou jouez avec un bot =/ çà va etre dur sinon …

Si vous remplissiez un doodle avec juste dedans ce soir et demain ce serait pratique non?

Changement de dernière minute : Leshka peut-être la vers 22h . Le problème c’est le “peut-être” =)

Quelqu’un serait chaud sinon au cas ou c’est pas bon pour lui?

Bon pour ètre fixé on part sur du ce soir 22h, avec option bot / remplaçant pour les Open Bar 4 Dead?

Autant partir sur un truc fixe et fignoler autour (cmb proof) ^^

Moi ça me va. On se connecte vers 21h30 et on voit qui est présent à ce moment là.