2 roues: guidon à gauche pour tourner à droite ?!?

On va dire que les motards sont des ronchons, mais dans la campagne de mon enfance, j’ai croisé ce genre de conneries dans les petits chemins.

C’est très désagréable, extrêmement stupide et encore plus dangereux. Même sans barbelés.

[quote=“good_boy, post:21, topic: 29014”]On va dire que les motards sont des ronchons, mais dans la campagne de mon enfance, j’ai croisé ce genre de conneries dans les petits chemins.

C’est très désagréable, extrêmement stupide et encore plus dangereux. Même sans barbelés.[/quote]

le cineaste Gerard pires porte larynx artificiel à cause d’idees de genie de ce genre.

C’est vrai cette histoire de fil tendu qui piège les deux roues ? Ça a l’air trop barbare pour être vrai …

Tu as jamais mis les pieds dans une cambrouse toi… Deux exemples de ce dont ils sont capables, entre autres, mais que j’ai vus:
-foutre le feu à une pelleteuse d’une entreprise de BTP pendant la nuit et tirer dessus au fusil
-mettre des bons gros pétards dans le cul d’une poule, et bien sûr les allumer.

Je connais des coins où les mecs font vraiment peur… Ils sont à la fois stupides, méchants et débrouillards. Cocktail explosif.

[quote=« JeeP, post:24, topic: 29014 »]-mettre des bons gros pétards dans le cul d’une poule, et bien sûr les allumer.

Je connais des coins où les mecs font vraiment peur… Ils sont à la fois stupides, méchants et débrouillards. Cocktail explosif.[/quote]

je suis fan du coup de la poule, sérieux c’est très trash voire gore mais bon une poule satélisée… :stuck_out_tongue:

pour revenir à la moto, votre histoire me rapelle un gag du Joe Bar Team avec le type et son side car.
ca doit etre dans le dernier album se me semble. :stuck_out_tongue: