alors comme je l’expliquais j’ai offert uen webcam compatible mac à ma chérie (j’ai finis par la peinturlurer et offrir la peluche à côté B) )
Le truc c’est qu’elle fonctionne très bien mais qu’on arrive pas à trouver un logiciel qui fonctionne à la fois sur mac et pc pour faire de la videoconférence. On a essayé skype mais la version mac ne gère pas la vidéo, la version de msn messenger pour mac pareil et Ichat + AIM (sur mon pc) refuse également de communiquer entre eux.
Alors là on essaye Ivisit mais ça ne fonctionne toujours pas (mais là ça doit venir de mon pc puisqu’elle arrive à voir un autre de ses contact qui a aussi un pc).
Alors connaissez vous une solution simple qui permet de se voir en vidéo entre pc et mac. Je vous avoue que je n’y connais strictement rien en pommes et que donc je suis un peu perdu.
Question subsidiaire : avec quel logiciel enregistrer des petits films avec une webcam sur un mac ?
D’avance merci beaucoup.
Config : un Ibook americain je crois (les anciens qui étaient blanc) avec Mac OS X
Chez moi c’est un PC tout bête sous Windows XP.