2013-04-30 Mardi Chivalry

On va profiter de la promo gmg à 5e (code GMG20-GGN5D-FC3NA) pour faire une soirée Chivalry la semaine prochaine.

OK^^ j’en serais, mais je n’ai plus le serveur.

NAAAAAAN j’ai un anniversaire ce soir la :frowning:

[quote=« Berzehk, post:3, topic: 54983 »][/quote]
un anniv c’est tous les ans,t’iras l’année prochaine :smiley:

bon je serai là je viens de le prendre … m’foirés …  :rock:

A moi mon précieux !!! et avec un coupon 4 euros ici <3 cool ^^

Cherie, ca va couper ! :smiley:
Mince, faudra que je le re-download. Il pese combien de nouveau ?

Je viens de le prendre avec la promo, il fait 2.7 Go (par contre je sais pas si je serais là pour la soirée)

J’installe le jeu en ce moment même et je serais parmi vous le jour J.

Bha pour ceux que ca dit ce soir on peut deja faire une tite soirée initiation pour les nouveaux^^ on sera sur le TS geekzone

des petits conseils pour les nouveaux: entraînez vous un peu avant la soirée, vous le regretterez pas. Si j’ai des armes à vous conseiller, ce serait les épées à deux mains du conquérant/vanguard. Apres, c’est vraiment une histoire de gout, mais ces épées ont l’air plus facile a jouer que le reste.

Essayé hier, ça sera sans moi j’ai eu la gerbe apres 15min de jeu.
Dommage le jeu semblait prometteur.

je te conseille d’augmenter le champ visuel ds les options, il est trop faible & me donnait la nausée aussi.

[quote=“Berzehk, post:13, topic: 54983”][/quote]
Nan rien à voir c’est comme d’hab une incompatibilité du moteur, mouvement des curseurs, pas fluide ou mouvement de camera, ou headbob … Je ne sais pas exactement ce qui fait ça. Le fov n’avait deja rien résolu à l’époque d’HL2. Enfin heureusement celui là m’a couté 4 euros pas 50 comme FarCry 3 … qui a eu une duré de vie de 2 heures et j’aurais pas du forcer.

[quote=“Phobosky, post:14, topic: 54983”][/quote]
baisse la qualité graphique pour avoir un meilleur framerate. ça me faisait pareil sur Farcry 3 avant que je change de CG, Depuis plus de mal au crane.

[quote=“Miqualke, post:15, topic: 54983”][/quote]
Cherche pas j’ai une bécane qui tiens super bien la route, et bardée de SSD, faut chercher du coté de Mulder, la vérité est aillieurs  :sick:

non mais j’étais sur un corei5 avec 560ti j’avais entre 30 et 40fps et ca me génait, depuis la 7870 je suis >50 et plus de soucis.

Claquer 200 boules pour un jeu qui en vaut 4, Miqualke tu serais devenu malade ? :slight_smile: C’est pas les conseils bon plans gratuit dont tu fais part habituellement :p 

Et donc non je change pas de mathos pour des jeux pas optis, je suis à 50-60 FPS dans mes jeux habituels aucune raison de changer.

C’est pas du tout ce que j’ai voulu dire :wink:
(et t’inquiète pas j’ai fait une super affaire avec mon upgrade de carte graphique :stuck_out_tongue: )
Je pense que les nouvelles méthodes d’anti aliasings ont un truc bizarre qui fait que ça gene certains si les fps ne sont pas constant ou à un certain seuil.
Apres si tu veux pas juste tester de baisser un chouilla tes options graphiques pour pouvoir jouer à certain jeux. Pas de souci :slight_smile:

tu sais qu’il y a moyen de jouer a la troisieme personne aussi ? ca arrangerait pitete ton prob non ?