2013-05-21 Mardi Guild Wars 2

[quote=“Miqualke, post:19, topic: 55017”][/quote]
Ouai sorry j’pensais vraiment qu’un bas level pourrait au moins participer à la recherche.

Si tu veux Miqualke, j’ai un niveau 47 qui prend la poussière sur l’écran de connexion, si on est connecté ensemble, je veux bien le sortir et lui faire prendre quelques niveaux avec toi (et chopper tout les TP), envoie un message dans le canal de guilde, c’est gregomme mon nom.

Et sinon, pour en revenir à l’épopée d’hier, un véritable succès.
J’ai failli déchanter après l’entrainement (un seul champion à trouver et tuer en 15minutes). Mais j’ai trouvé limite plus simple les vraies chasses. (A part la saloperie de rat de bibliothèque de Lornar… Increvable le mec.)
Et réussir sur la dernière mission disponible, c’est vraiment top.

Résumé: les chasses de guilde, c’est cool, mais faut des TP. (Sous peine de rire en voyant Formol arriver 10 secondes après l’échec d’une chasse parce qu’il avait toute la map à traverser.)

C’est pas qu’il est increvable, c’est sa saloperie de debuff qui empêche de lui faire des dégâts qui pose problème. Si on avait quelqu’un pour dispell cette merde on l’aurait défoncé sans souci.

Merci mais c’est plus un problème de temps avec un backlog de jeu a faire qui grossit de façon exponentiel.

Mais je vais essayer de leveler un peu quand meme car ca me parait bien sympa.

[quote=“bipbop, post:22, topic: 55017”][/quote]

Ouais qu’est ce que ça m’a fait marrer ça ^^.

J’ai édité le titre pour ne pas avoir à en recréer un. On repart en mission de guilde mardi 21 mai à 21H si on est suffisamment nombreux évidement. Viendez tous !

A priori, je devrai être dispo, mais comme d’hab, aux alentours de 22h.

Donc victoire totale sur les entrainements, victoire dès la seconde mission de guilde, on commence à être rodés. GG les gens. On remet ca mardi prochain?

Ca a donné quoi? Vous aviez assez de monde?
Petite pause pour moi en tout cas pendant 3 semaines

Ouais on a roxxé. Mieux rodé que la semaine dernière :D.