2013-05-21 Mardi Guild Wars 2

Le mardi 14 dans la soirée nous aurons besoin du plus de monde possible pour faire une chasse à prime sur GW2. Le but : Trouver et tuer 2 champions qui vont apparaitre un peu partout dans le monde (prédéfini à l’avance heureusement), sachant que certain ont des chemins de patrouille et que d’autres peuvent être cachés dans des tonneaux, le mieux est d’être nombreux et que même si vous n’avez pas le niveau pour la carte vous pourrez aider à les localiser. La difficulté ? Les champions sont forts et on doit faire ça en 15 minutes. Les récompenses permettrons à la guilde d’acheter différentes missions, allant de la randonnée aux puzzle jump de guilde, on ne peut les avoir qu’une fois par semaine. Venez nombreux, 21h me semble bien comme horaire pour partir.

Le guide pour vous montrer qu’il y a du boulot : http://dulfy.net/2013/02/27/gw2-guild-bounty-guide/

J’en suis meme si mon lvl 41 risque de galérer

J’en suis. Guardien niveau 80

Up !
Peu de réponses ici, on doit en déduire que ça se fera pas?

A priori, ca se fera, vu que Sando est toujours présent, et je pense que Manrod / Mordo viendront. Moi je passe un peu plus tard (vers 22h) donc si ca aura pas démarré d’ici là, vous pourrez compter sur moi.

Je vais essayer d’être là aussi…

Je ne sais pas encore si je serai chez moi demain, mais si c’est le cas, j’en serai.

J’espère qu’on sera assez nombreux, on pourra se faire un entrainement si jamais pour s’habituer à la mission et on aura au moins 3 essais pour réussir.

Je serai la :smiley: avec mon guerrier lvl … 80 :smiley:

Woot \o/. Oubliez pas de passer sur le TS!

Et donc ma freeboite m’affiche une erreur Er80 depuis 1h du mat’ hier soir… Normal. Timing parfait… Amusez-vous bien :slight_smile:

Putain, same here : mon cpl décroche constamment et perd le réseau ou bien est limité à 150Ko… :confused: Au point ou je dois retirer le CPL de la prise et le remettre pour que ça se débloque mais c’est rebelotte peu de temps après. Je vais voir ce que je peux faire mais je le sens mal.

Quelqu’un sait si le fait de mettre un tableau électrique neuf à la place de l’ancien peut avoir ce genre d’incidence sur du CPL ? (rien de changé dans les cables)

Nooooooo :’(. Pour ceux qui n’ont pas lancé le jeu depuis un moment, pensez à lancer les updates dès maintenant il y en a eu une nouvelle en ce moment même.

Et donc, après plusieurs essais, la guilde a réussi sa première mission de chasseur de primes. GG à tous.

Ouai VICTOIRE. On retente la semaine prochaine même jour même heure.

Bien joué les gars !!! C’était dur comment ?

[quote=« Miaouss, post:16, topic: 55017 »][/quote]
Je n’ai pas pu être présent, et pourtant j’ai une réponse pour toi…  :ninja:

[quote=« Miaouss, post:16, topic: 55017 »][/quote]

Faut avoir des tp pour se rendre vite au bon endroit :stuck_out_tongue:

Mon lvl 41 n’a pas survécu à l’entrainement.
impossible de passer une zone de combat lvl 50 pour rejoindre la troupe.
ya plus qu’a leveler…

J’ai pris deux lvls hier, rien qu’en activant les tp :smiley: