2013-06-29/06-30 Just Cause 2 Multiplayer Mod

Hello,
donc le mod MP de Just Cause 2 sera une nouvelle fois dispo pour une beta publique (tout le monde sur un serveur), seulement ce week-end.

Comme je sais que pas mal de gens l’ont dans un coin de leur Steam, je pense que c’est l’occasion de faire les cons à 12 sur un navion.

edit: alors par contre, faut faire un compte sur leur site ou se logger via Steam.

edit 2: finalement, ils étendent la beta à la semaine.

edit 3: c’est reparti! Et ils ont corrigé les hitboxes!

Inscrit sur le site. Je télécharge le jeu en ce moment. Donc j’en serait pour cette soirée :slight_smile:

Alors le mod multi de Just Cause 2 c’est le bien absolu <3

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/1083390098910379211/E3E8160D79A9DE3726399848FF6AD996BB3860C9/

Je peux que confirmer. <3

On chantonnait du Wagner à l’assaut des bases Murica. :smiley:

Et soudainement, on se demande pourquoi les développpeurs de JC2 n’ont pas fait un mode multi dès le début :stuck_out_tongue:

Le temps et l’argent ?

[quote=“Neomatt, post:4, topic: 54970”][/quote]

Cassedédi à notre pote Robo qui venait chercher constamment sa dose de plombs :3

Saucisse me signale dans l’oreillette Twitter que la beta est étendue TOUTE LA SEMAINE. \o/ o// \o

WAGNER TIME.

Bon je retenterai dans de meilleures conditions alors. Parce que le premier essai a été assez catastrophique  :mellow: Le lag empêche de dégommer qui que ce soit sans armes à aire d’effet, je me faisais dégommer dès le spawn sans comprendre où j’étais ni ce que je devais faire… Bref, c’était le bordel. Et même si je conçois que c’était ça l’idée pour le coup je ne me suis pas spécialement amusé. 

Alors cette fois ci avec Teamspeak et des gens pour s’entraider… ouais là je veux bien la refaire.

Ah cool j’étais pas là ce week-end, mais comme ça je vais pouvoir viendre un soir!

Et on se fait une faction Geekzone pour imposer notre flow et notre style \o/

Bon, devant le peu de réponses je suis pas venu samedi, apparament j’ai eu tort :slight_smile:

[quote=« Mister_Moi, post:9, topic: 54970 »][/quote]

Euh…mais les règles c’est du Free-for-All ?? parce que moi clairement j’étais dans l’idée de m’amuser à faire du batman, du base jump, de délirer avec les hélicos, avions etc…mais pas tellement de s’entre-trucider dans la joie. Enfin on verra ce que ça donne.

[quote=“Nashan, post:12, topic: 54970”][/quote]
En fait, c’est un mélange de Free-for-All (surtout quand le mode faction marchait pas), et de teamwork.

Le mode faction, c’est qu’on est tous dans une team (la team France, cf les screenshots), et ça donne des options en plus:

  • capturer des bases (faut juste rester dessus un moment), qui ensuite donne des sous,
  • se téléporter soit près d’un allié, soit dans une base,
  • un chat de faction pour discuter entre nous

Et ouais, choper un hélico demande souvent un assaut à 5 pour en avoir un, puis une attaque à 5 sur une autre base pour en avoir un second, et là, souvent, on a assez de thunes pour en acheter un troisième.

Y’a des PNJ à tuer comme dans le jeu solo ou alors il n’y a que des joueurs ?

[quote=“ArunoKun, post:14, topic: 54970”][/quote]
Que des joueurs. Donc oui, quand tu poppes (heureusement, tu peux pas crever dans la petite zone de spawn), c’est un peu la fuite vers le premier véhicule en courant.

[quote=“Neomatt, post:15, topic: 54970”][/quote]
Ok donc c’est naze. Je m’imaginais prendre d’assaut des bases ennemis avec des potes comme dans le jeu solo. Dommage.

[quote=« ArunoKun, post:16, topic: 54970 »][/quote]

Alors non, ce n’est pas naze

  1. on est plus de 1000 sur le serveur, je pense qu’à ce moment là, on n’a pas trop besoin de PNJ pour remplir :stuck_out_tongue: (ils prévoient « peut être », rien d’officiel, d’en mettre mais pas de la même façon que dans le jeu solo. J’imagine pas le bordel que ça doit être à mettre en place)
  2. une fois que tu t’organises en faction (désactivé pour l’instant, le temps qu’ils appliquent un petit patch donc ça va surement revenir assez rapidement) face à des factions organisées, les défenses/prises de base sont de loin supérieures aux prises scriptées du jeu (Parce que bon, avoir 5 hélicos, 2 avions et des gusses qui se ramènent de tous les cotés, c’est chaud à gérer) :smiley:

De plus, on peut imaginer que d’ici la release, ils vont rajouter de plus en plus d’options et de modes, donc à voir.

Pour l’instant on a:

  • Du FFA
  • Organisation de courses et de derby (je n’ai pas encore testé)
  • De l’assaut/défense de base de faction (encore assez simpliste car c’est juste un point créé par le leader de la faction et tu en fais ce que tu veux)
  • Un serveur pouvant accueillir en simultané 5000 joueurs

Maintenant, le mod est toujours en développement (depuis plus d’un an maintenant) et ça ne m’étonnerait pas qu’ils rajoutent de plus en plus d’instances et de petites choses intéressantes que pour le rendre encore plus intéressant :smiley:

demain il y a du BF3 normalement mais on peut annuler pour faire du JC2 ?
ou sinon on pose un jour précis pour avoir un maximum de GZ sur une soirée ? (Jeudi? Vendredi ?)

Effectivement 1000 joueurs sur le serveur et potentiellement 5000 ce n’est pas naze. Je retire.

Mais quand même, je trouverai ça cool qu’on puisse dézinguer du PNJ et tout faire péter à la pelle en coop :stuck_out_tongue:

[quote=« Saucisse, post:17, topic: 54970 »][/quote]

Alors non hein ! Tout mais pas d’instance !

Ras le bol de ces faux mmo ou on ne voit personne et ou tout le monde se cache dans des instances solo ou de groupe.

L’instance c’est l’antithèse du massivement multi. Marre de voire des instances partout :slight_smile:

Sinon j’ai fait une parti hier soir, et c’est clairement fun malgré le manque de contenu actuel.