Bon je retenterai dans de meilleures conditions alors. Parce que le premier essai a été assez catastrophique :mellow: Le lag empêche de dégommer qui que ce soit sans armes à aire d’effet, je me faisais dégommer dès le spawn sans comprendre où j’étais ni ce que je devais faire… Bref, c’était le bordel. Et même si je conçois que c’était ça l’idée pour le coup je ne me suis pas spécialement amusé.
Alors cette fois ci avec Teamspeak et des gens pour s’entraider… ouais là je veux bien la refaire.
Euh…mais les règles c’est du Free-for-All ?? parce que moi clairement j’étais dans l’idée de m’amuser à faire du batman, du base jump, de délirer avec les hélicos, avions etc…mais pas tellement de s’entre-trucider dans la joie. Enfin on verra ce que ça donne.
[quote=“Nashan, post:12, topic: 54970”][/quote]
En fait, c’est un mélange de Free-for-All (surtout quand le mode faction marchait pas), et de teamwork.
Le mode faction, c’est qu’on est tous dans une team (la team France, cf les screenshots), et ça donne des options en plus:
capturer des bases (faut juste rester dessus un moment), qui ensuite donne des sous,
se téléporter soit près d’un allié, soit dans une base,
un chat de faction pour discuter entre nous
Et ouais, choper un hélico demande souvent un assaut à 5 pour en avoir un, puis une attaque à 5 sur une autre base pour en avoir un second, et là, souvent, on a assez de thunes pour en acheter un troisième.
[quote=“ArunoKun, post:14, topic: 54970”][/quote]
Que des joueurs. Donc oui, quand tu poppes (heureusement, tu peux pas crever dans la petite zone de spawn), c’est un peu la fuite vers le premier véhicule en courant.
[quote=“Neomatt, post:15, topic: 54970”][/quote]
Ok donc c’est naze. Je m’imaginais prendre d’assaut des bases ennemis avec des potes comme dans le jeu solo. Dommage.
on est plus de 1000 sur le serveur, je pense qu’à ce moment là, on n’a pas trop besoin de PNJ pour remplir (ils prévoient « peut être », rien d’officiel, d’en mettre mais pas de la même façon que dans le jeu solo. J’imagine pas le bordel que ça doit être à mettre en place)
une fois que tu t’organises en faction (désactivé pour l’instant, le temps qu’ils appliquent un petit patch donc ça va surement revenir assez rapidement) face à des factions organisées, les défenses/prises de base sont de loin supérieures aux prises scriptées du jeu (Parce que bon, avoir 5 hélicos, 2 avions et des gusses qui se ramènent de tous les cotés, c’est chaud à gérer)
De plus, on peut imaginer que d’ici la release, ils vont rajouter de plus en plus d’options et de modes, donc à voir.
Pour l’instant on a:
Du FFA
Organisation de courses et de derby (je n’ai pas encore testé)
De l’assaut/défense de base de faction (encore assez simpliste car c’est juste un point créé par le leader de la faction et tu en fais ce que tu veux)
Un serveur pouvant accueillir en simultané 5000 joueurs
Maintenant, le mod est toujours en développement (depuis plus d’un an maintenant) et ça ne m’étonnerait pas qu’ils rajoutent de plus en plus d’instances et de petites choses intéressantes que pour le rendre encore plus intéressant
demain il y a du BF3 normalement mais on peut annuler pour faire du JC2 ?
ou sinon on pose un jour précis pour avoir un maximum de GZ sur une soirée ? (Jeudi? Vendredi ?)