2015-02-18 Mercredi : TitanFall

C’est réinstallé pour ma part pour ce soir et demain :slight_smile:

Pareil,
Titanfall check
TS3 check
Connexion serveur TS GZ check
Dérouillée grave dans ma tronche check :stuck_out_tongue:

Aaaah mais j’y pense, faudrait qu’on se passe nos ID Origin j’imagine ?
Keligh_Ambre ici (on fait ce qu’on peut quand tout est pris)

J’arrive , CanardGZ chez origin

Connexion serveur TS check , mais sourd muet comme Chernyfox, on a aucun droit, donc on peut pas aller sur le channel ni parler :stuck_out_tongue:

Bon, note pour mercredi, kidnapper un admin et le torturer jusqu’à ce qu’il donne les droits d’accès à tous le monde (ou le noyer dans le bière :slight_smile: ).
Moi perso ça va, je m’attendais à avoir des soucis mais apparemment tout va bien. J’ai pu refaire mes réglages titan et TS tout va bien.
Par contre … je viens de passer niveau 21 :slight_smile:

C’était quand même bien sympa comme soirée, du coup vous avez du bol si mercredi vous êtes plus nombreux :slight_smile:

Clair que c’était bien sympa, et je suis toujours autant une quiche aux fps multi :smiley:

Je valide aussi, comme je le disais, ce jeu est clairement sous estimé :slight_smile:

En fait, ce qui est vraiment sympa, c’est qu’il y a pas besoin d’être hyper méga concentré donc on peut raconter pas mal de conneries et être quand même pas (trop) mauvais au jeu. Voire gagner des manches :smiley:

Y a toujours des gens partant pour ce soir ? 

Yep

I’m in :slight_smile:

WHAT TIME ? :D

RDV 21H sur TS

yup :slight_smile:

I’m in, Jalhar sur Origin.

Moi GZ-laloutr3 :slight_smile:

Je serais un poil à la bourre je pense, je dine tard généralement mais je vous retrouve après. :stuck_out_tongue:

Si, comme certains, vous avez des chats qui couinent, merci de les eloigner des micros ^^

I’m in aussi, gardez moi de la place.

euh, va pas y avoir un probleme ? de tete, Titanfall, c’est pas du 5v5 ?