2015-02-18 Mercredi : TitanFall

6vs6 !

Ok, a priori je serai avec 2 potes donc je passerai sur le TS pour demander s’il y a encore de la place :wink:

Je passerai mais sans doute plus tard que l’heure du rendez-vous.
Ah au fait: je serai sur la démo et j’ai jamais joué :slight_smile:

[quote=« Caféine, post:37, topic: 56055 »][/quote]
C’est pas Wow, t’as pas besoin de venir en retard pour éviter le trash cleaning :wink:

Ah bah si, lui il va se cantonner au nettoyage de bots :smiley:

bon bah je vous fais faux bond, urgence au boulot :S 

Toujours partant, mon pseudo Origin est ouamself.

Bouhouhouuuuu :’(

(Du coup, pas de hurlement félin à déplorer, amusez-vous bien, pendant que je suis coincé, seul, à l’hôtel Ibis La Défense !)

Désolé hein les gars, je vous aime quand même <3

jc6xqe16.jpg

Merci a tous, spécialement Joebount :wink:

Thx tout le monde, la prochaine fois faudra un fox pour équilibrer :stuck_out_tongue:

Merci pour l’accueil!
C’était sympa malgré mon niveau pourri, je vais signer pour le jeu complet :wink:

[quote=« JeeP, post:52, topic: 56055 »][/quote]
C’est bon on eu JeeP, on peut arrêter de jouer, objectif atteint :stuck_out_tongue:

Bon ok merci à vous pour cette chtite soirée :), vivement la prochaine (mais il va falloir que j’up mon niveau d’ici là)

sorry, de mon côté ils ont préféré avancer dans le second run à Borderlands… :-/ 

[quote=“Rivellon, post:50, topic: 56055”][/quote]
<3
J’etais bien deg quand meme… on refera ca ? (enfin pas moi, j’essairai d’installer le bouzin avant :D)

[quote=« Funkylolo, post:44, topic: 56055 »][/quote]

LES SOUVENIRS :smiley: <3  <3
Bon, je retourne unlock tout mes trucs en G2/G3 et TRAINING, parce que LALOUTREDECHIELAAAAAA !!! SAYLAGUERRE. :D 

Bon c’était bien bien fun :D 

On plannifie la prochaine ? :slight_smile:

[quote=« Caféine, post:56, topic: 56055 »][/quote]

<3 :stuck_out_tongue:

On pourra peut être se faire deux chans séparés la prochaine fois :stuck_out_tongue:

Oué parce que là on a du rester correct vis à vis de la maman de La Loutre Infernale, mais s’il est pas dans le même chan, ce qu’il entend pas ne peut pas lui faire de tord :stuck_out_tongue:
Et puis accessoirement, c’est vrai que ça permettrait aussi de faire des vraies stratégies. En contrepartie, plus on est de fous, plus ya de riz !