2015-04-15 Mercredi : TitanFall

Quoâ ! On n’a pas organisé de soirée TitanFall depuis la mise à disposition gratuite des DLCs ?! Mais c’est un skandalh’ ™.

Je tente donc pour mercredi prochain au vu des premeirs retours sur le thread précédent.

A mercredi pour faire du rodéo de Titan.
Perso, je suis aussi dispo mardi et lundi.

N’hésitez pas mettre des jours en plus, la dernière fois, on avait fait 2 soirées avec un seul thread :wink:

Présent !

Mardi ce serait plus cool pour moi les aminches, je me lève hyper tôt jeudi mat’ :confused:

J’ai pas mis mes dispos, lundi et mercredi pour moi !

Lundi ça me va aussi :wink:

Joebount aura son jeu d’installé ? :ermm:

Mardi pour moi, je raid le lundi et mercredi =/ Ceci dit, je ne pense pas que mon skill légendaire à base de suicide sous son propre titan manque à grand monde :stuck_out_tongue:

Si je suis là je tente de venir aussi. Beepez moi sur IRC / twitter un peu avant ocazou :stuck_out_tongue:

Ca va être chaud avec gta

PAS FAUX. :x

Bah, ca évitera de payer les pots cassés du day one :slight_smile:

Si vous parlez de gta online je prédis que les serveurs de R* vont passer en fusion dès mardi matin, donc pendant qu’il seront à l’agonie on aura tout notre temps pour faire quelques parties de titanfall :stuck_out_tongue:

Pensez quand même à lancer origin avant, y a eu une mise à jour pour titanfall.

Moi tout sera à jour anyway, on verra bien HEIN :D 

All set, prêt pour ce soir et demain :slight_smile:

Du coup on fait vraiment ce soir? Quelle heure?

Bah c’est comme vous l’voul’ hein, moi j’suis prêt c’est tout :stuck_out_tongue:

Je connecterais au cas où :slight_smile:
Et on spammera le twitter de Caf’ :stuck_out_tongue:

Je pense arriver vers 21h30 moi !

Merci à vous, c’était bien fun :).

A priori, la suite mercredi, là c’étaite just l’échauffement pour se dérouiller depuis la dernière fois. (cela dit, certains se sont dérouillés, d’autres ont pris une dérouillée, aïe ;)  ).

Aie aussi, c’était une partie compliquée pour moi :stuck_out_tongue: (je crois que l’apéro juste avant n’a pas aidé :D)
Mais c’était très sympa néanmoins !