2015-06-03 Splatoon !

Hello la zone,

Ça y est, la nouvelle franchise de big N est sortie et la première MAJ vient d’avoir lieu : nouveau mode de jeu plus nerveux, nouvelle map et une nouvelle arme, le Zapper de 1985.

Des intéressés pour se repeindre la tronche ce mercredi ?

Ca tombe bien j’ai enfin pu y jouer hier soir.
je suis lvl 6 (pas encore de ranking pour moi donc)
Donc ok pour demain soir. 21H sur TS ?

[quote=“Miqualke, post:2, topic: 56232”][/quote]

Yep, 21h ça me va. J’ai essayé de te rejoindre hier soir mais aucune place ne se libérait dans ton lobby, j’espère que ça sera pas trop relou de pouvoir tous jouer ensemble.

ha merde le jeu ne m’a pas prévenu.

Y a une mise à jour à faire avant de pouvoir jouer ce soir !

J’ai pas le temps et donc pas acheté de Wii U mais c’était le titre qui pouvait me faire craquer. Content de voir qu’il semble au niveau. :slight_smile:

[quote=« Caféine, post:6, topic: 56232 »][/quote]

mffah.jpg

On était que 3 mais c’était fun. Si d’autres GZ se tâtent à prendre le jeu franchement faites vous plaize :slight_smile:

Je l’ai mais j’ai pas d’ordi portable en ce moment pour venir sur TS, la Wii U est pas a coté de mon fixe ^^

et Teamspeak sur android ou ios ( je sais que ca existe mais jamais testé)

Mais sinon qu’est ce qu’il est fun ce petit jeu sans prétention, le temps passe vite et les matchs de 3min avec si peu de temps de chargement/matchmaking (en tout cas en ce moment) ça donne un bon rythme à la soirée.
après pouvoir changer d’arme entre deux matchs rapidement et une maplist qui tourne plus ca va devenir indispensable.

Autant les maps ça me dérange pas, autant le changement d’arme rapide ça me manque terriblement. Et ce flash info inzappable à chaque lancement du jeu est une vraie plaie aussi !

Autant les maps ça me dérange pas, autant le changement d’arme rapide ça me manque terriblement. Et ce flash info inzappable à chaque lancement du jeu est une vraie plaie aussi !