24 saison 3 [pour ceux qui ont vu]

Pour la qualité, je sais pas ce que ça peut donner parce chez moi, la FOX a une qualité d’image vraiment moche comparée aux autres chaines du câble, mais bon, c’est peut-être juste chez moi …

Pour en revenir au sujet principal de ce thread et recentrer le débat sur ce deuxième episode qui vient de s’achever, je vais essayer de formuler mon interrogation sans la moindre trace de spoiler :

En ce qui concerne le “suspense de fin fin d’épisode”, vous ne craignez pas que 24 sombre dans la dérive qui consiste à réutiliser les memes ficelles d’une saison à l’autre ?
J’espère que le prochain épisode va plus agréablement me surprendre que celui-là, car je l’ai trouvé un peu “conventionnel” dans le déroulement des évenements …

Aussi, vous aurez remarqué que la pub est revenue, plus saoulante que jamais (-1 pour la FOX)

Faut avoir un TIVO Avec ca la pub c’est du passe. Tugu tugu tugu podouc et hop, pas de pub. (Bon et en plus ca tourne sous linux le tivo pour les acharnes). Sinon un windows media center edition (pub!)… ca marche aussi Ou un ultimate tv, ou un replayTv, etc.

[quote]C’est clair que la fin avait comme un air de deja vu et laisse presager une saison tres proche de la premiere…

Comme la pub est revenue et que les episodes sont censes se derouler en temps reel, comment se fait-il que l’episode n’a dure que 1h, pubs comprises ? Il n’y a pas eu une petite reduction du temps des episodes : 50min au lieu d’1h ?

Edit : Il y a bien compression car chaque episode dure 45 minutes.
Ce message a été édité par coudboule le 05/11/2003[/quote]Les épisodes de 24 ont toujours fait 1h en comptant la pub, c’est à dire que sur les DVDs par exemple, ils durent 45 minutes et qu’au final, la saison dure 18h et non 24

En effet j’ai maté le premier episode dela saison3 (apres avoir littéralement adoré la saison2, vraiment grandiose) et ca s’annonce encore bien .

Décidément j’aime beaucoup la facon qu’ont les scénaristes de mettre tout le monde mal à l’aise, pour que le spectateur ne puisse faire confiance a personne tout en se sentant impliqué (excepté les 2 ou 3 role “sûrs” comm jack, palmer ou encore tony)

ici le malaise provient du fait que les personnages principaux ont l’air dépendant d’un truc (drogue, medicament etc…) compte tenu du contexte, ca crée un suspens assez balèze.