24 saison 3 [pour ceux qui ont vu]

Bon je préviens, ce thread est pour les gens qui ont :

  • vu la saison 2
  • vu le premier ep de la saison 3 passé hier soir sur la fox

Je vais pas spoiler le premier ep dans ce premier post pour éviter les malheureux qui cliquent sans savoir, si d’autres l’ont vu on en discute apres, la je vais juste donner mes impressions en vrac sans spoiler l’histoire :

  • La fille de Jack à clairement du perdre un pari pour se taper pendant 9 mois une coupe de cheveux du genre. J’ai un doute sur le fait que ce soit naturel, ca fait quand même très peruque.
  • Le cliffhanger entre la saison 2 et la saison 3… les premières secondes reprennent les dernieres de l’ep final de la saison 2, soit quand on voit tomber le president. Vu que ca se passe 3 ans après la, on a l’impression de pas trop voir le lien. On a quelques petits “indices” au fil de l’épisode, c’est assez bien distilé.
  • Perso j’etais sur le cul sur ce qui se passe pendant les 3 dernières minutes. J’ai pas souvenir d’avoir vu ca souvent à la TV, mais outre la possible “innovation”, y’a surtout la surprise, et le fait que ca prend un peu a contrepied les choses “convenues” de la série (on peut facilemetn troller sur le fait que c’est pas crédible parce que trop a contrepied, patati-patata)

Voila, si vous voulez parler du fond y’a pas de pb, lachez vous

Arg je veux la voir cette saison 3 !!

Mais pourquoi j’ai pas le satellite moi ??

J’ai mate ca hier soir Wizard… Et c’etait d’un bon niveau, le background est une nouvelle fois assez riche, ce qui s’est passe dans les trois ans d’intervalle est assez bien suggere…

Par contre, contrairement a toi, j’etais pas sur le cul en voyant la fin… j’avais capte le truc assez tot dans l’episode. Par contre, l’idee reste assez bonne.

Bref, Jack va etre encore plus venere que dans les deux saisons precedentes, et faudra pas le gonfler.

Et tu as raison: la coupe de cheveux de Kim est un vrai massacre.

Idem pour la coupe de cheveux, quelle horreur

aussi, comme je n’ai pas fini de voir la saison 2, j’etais un peu largué dans l’histoire et les persos, mais bon …

La fin laisse présager d’une saison assez malsaine dans l’esprit, j’ai hâte de voir la suite mardi prochain. Au fait, vous avez vu que l’épisode n’était PAS interrompu par 3 ou 4 pages de pub ?

C’etait exceptionnel pour l’episode 1… Il y avait juste plus de pubs avant et apres.
Tu vas voir a partir de la semaine prochaine, on aura le retour des 4 pages de pub pendant l’episode, un truc que c’est hachement sympa.

[quote]Tu vas voir a partir de la semaine prochaine, on aura le retour des 4 pages de pub pendant l’episode, un truc que c’est hachement sympa.[/quote]D’apres mon programme tele, ils vont continuer sans les pubs (de 9 a 10 donc 1h pile)

Ce serait fantastique… Mais j’y crois pas une seconde… C’est une chaine publique (la Fox… trop bien la Fox… ils nous aiment beaucoup en plus), gratuite, et ce sont les pubs qui paient le show…

Mais je prie pour que tu aies raison Coudboule.

Enfin bref, 24 c’est bon, MANJAIZAN!

J’ai toujours pensé que la FOX etait une bonne chaîne de merde, un peu comme notre TF1 national, mais s’ils continuent à diffuser 24 sans pubs, je devrais revoir mon jugement sensiblement à la hausse.
24 va peut etre enfin durer 24 heures au lieu de 18 ?

J’ai un gros doute sur le coup qu’il serait diffusé sans pub, ils avaient fait ca déjà pour la saison 2 déjà, dans ce cas l’épisode est sponsorisé par une boite (la c’etait c’est Ford pour la S2 et S3). Bref c’est un one shot malheureusement.

C’est plus noir et plus malsain oui, en tout cas ca en a l’air. Bon je dis pas que 24 atteignait parfois le niveau de condescendance de Threat Matrix (seriux, mattez aumoins une fois), mais ca change.

Et puis bon, c’est plus crédible que le début de la saison 3 d’Alias (ok j’arrete de troller).

Ben tu vas rire… j’ai pas HBO non plus… et comme tous les mecs qui n’ont pas pas HBO, aux US, je regarde… LAW AND ORDER, bien entendu… Non, je n’ai pas vu les douze premieres saisons en entier.

Boomtown est pas mal non plus. Et j’ai apercu Skin, l’autre jour, qui n’a pas l’air detestable, mais ne m’interesse pas plus que ca.

Mais j’ai toujours un faible pour 24, j’avoue…

[quote]Il y a d’autres series qui valent le coup cette saison ? (Non, j’ai pas HBO

ARgh West Wing c’est trop bien. C’est clairement une de mes series preferees de loin. Sinon moi je suis un amateur de Law & Order Criminal Intent, SVU et tout le bordel 24, Las Vegas (pas mal), Boomtown, The Shield, OC, Smallville heuuu y en a d’autres mais j’ai oublie, c’est le Tivo qui gere tout ca hehehe.

Ce message a été édité par GloP le 30/10/2003

Scrubs, South Park (sur Comedy Central) Family Guy et Futurama (les redifs sur Cartoon Network la nuit) et bien sûr les conneries dérivés de Jackass sur MTV (Wildboyz and co.)

oui je suis très DA

Scrubs, c’est super drole… J’ai pas du tout regarde la saison qui passe actuellement, mais j’ai decouvert ca l’an dernier et c’est une des sitcoms les plus droles que j’ai vues depuis tres longtemps… De la balle!
J’avais vu egalement l’excellentissime Action, sur Jimmy, mais je ne sais pas s’il y a eu plus d’une saison…

That '70s show est toujours aussi délirant.
Sinon, à ne pas rater (en france): la S2 de 24 tellement supérieure à la première.

Les séries qui m’ont le plus plues dans l’année en cours:

  • The Strip (série neo zélandaise qui est passée sur Teva)
  • Oz (a quand la dernière saison sur serie club ?)
  • Queer As Folk US
  • Boomtown (hé! canal plus, c’est pour quand ?)
  • The Shield (hé! canal plus, c’est pour quand ?)

Pour les séries anglaises, qui ont tendance à être plus novatrice que les séries US post 9/11:

  • Queer As Folk (qui a eu son remake US)
  • Coupling (un remake de friends anglais, qui aura son remake US (!) )
  • Smack the Pony: tout l’humour des nuls dans une série à sketch anglaise
  • The League Of Gentlemen: série humour anglais très très glauque et gore

Si vous êtes amateur de (bonnes) séries, laissez-moi un PM.

Ce message a été édité par megar le 31/10/2003

Tout ceux qui ont vu le debut de la saison 3, vous êtes tous aux US ? Ou alors j’ai fox caché qq part donc mon canal sat et je ne le sais même po…

Sinon on peut aussi l’avoir par le p2p qualité dvd ,sans pub…mais SAIMAL!!

Bien je ne sais pas… C’est vraiment si mal ? Est-ce illégal d’enregistrer un film qui passe à la tv et de le garder pour des fins personnels ?

Surtout que la fox n’est pas une chaine payante si ma mémoire est bonne…

Je crois que c’est illégal mais c’est vraiment pas très grave comparer aux jeux vidéo ou à la musique.
En plus tu peut avoir l’épisode en 16/9

Qualité DVD faut peut être pas pousser les gars hein, sachant que FOX n’a pas de HDTV  (mais un truc intermédiaire), c’est pas exactement de la qualité DVD qui est diffusée. On ajoute le rip et la compression et zou on y est plus du tout.

Sinon il parait même qu’il y’a déjà un screener de l’épisode 2 qui circule…