[2D] ca me laisse de glace :D

3615 ma vie ON :

bon, comme mon petit logo pour vous souhaitez de bonnes fêtes (voir l’autre post), ne me convenez pas vraiment (même si je n’avais passé que 20 mn a le faire), et que mon bonzami de playscope.com m’a
demandé de lui faire quelque chose pour son site pour la période des fêtes, je me suis dit que la, j’allais m’appliquer un peu plus, pour enfin faire l’effet que je voulais.

Avant même de lui montrer, je le post ici, parce que pour une fois, je suis content de moi ^^

voila, ya pas de mal a se faire du bien comme ont dit :stuck_out_tongue:

3615 ma vie OFF.

de cette manière, même si cela ne lui plait pas…

ps : je précise que c’est tout au pixel sous toshop, que ca ma pris 3h… (oui je sais c’est trop, mais au debut j’arrivais pas a faire ce que je voulais :stuck_out_tongue: )

Très jolie, bravo Titan. :stuck_out_tongue:

Ca augure du bon pour la surprise.

pfiouuu tres classe !! :stuck_out_tongue:

Trés jolie, l’effet rend bien ça me donne presque froid :stuck_out_tongue:
Je suis comme toi, je ne suis jamais content du résultat de mes rélisations…

mon commentaire ne compte pas vu que je suis une bille en gribouillage sorti de Paint mais c’est tres beau Titan. On s’y croirait.

Très classe en effet !

Pour te dire, ça m’a desuite fait pensé au monde glacé dans FF7 (faut pas m’en vouloir, j’y rejoue là). Je vois très bien le petit Clad courir derrière dans le fond !

Si ça c’est pas de la putain de référence !! (quoi 10 ans d’âge ? :stuck_out_tongue: )

J’aime beaucoup. C’est « simple », agréable et accrocheur :stuck_out_tongue:

A quoi ressemble le logo original ?

[quote=« Tomma, post:7, topic: 26638 »]J’aime beaucoup. C’est « simple », agréable et accrocheur :stuck_out_tongue:

A quoi ressemble le logo original ?[/quote]

a ca :

    [img]http://tit4n.free.fr/images/logo-playscope-med-res.gif[/img]

merci pour les compliments, ca me fait trés plaisir ^^

  • alors, ya pas de honte a jouer a FF7 (quasi le meilleur pour moi)
  • je vois pas en quoi il faut se retenir de donner son avis meme si l’on ne dessine pas :stuck_out_tongue:
  • rien avoir avec une surprise (quelle surprise ? :P)
  • et c’est pas si simple que ca :stuck_out_tongue:

Maintenant que tu as placé l’accroche tu peux enchaîner et nous offrir le tutorial qui va avec, comprenant bien sûr des images de chaque étape et des screenshots photoshop :stuck_out_tongue:

Je demande pas le .psd en plus hein, c’est Noël mais quand même… :stuck_out_tongue:

Bon ben m’en vais sortir vite moi maintenant…

[quote=« Twin, post:9, topic: 26638 »]Maintenant que tu as placé l’accroche tu peux enchaîner et nous offrir le tutorial qui va avec, comprenant bien sûr des images de chaque étape et des screenshots photoshop :stuck_out_tongue:

Je demande pas le .psd en plus hein, c’est Noël mais quand même… :stuck_out_tongue:
Bon ben m’en vais sortir vite moi maintenant…[/quote]

on verra si j’ai le temps demain ^^

(le psd est au taff, chuuuuuuuuuuuut :P)

Sympa, surtout le background glacé qui est varié (on sent qu’il n’y a pas juste eut de copier coller de motif). Les reflets au sol sont pas mal non plus !

Beau travail, et vivement le tuto (curieux moi ?) :stuck_out_tongue:

[quote=« Oshimura, post:11, topic: 26638 »]Sympa, surtout le background glacé qui est varié (on sent qu’il n’y a pas juste eut de copier coller de motif). Les reflets au sol sont pas mal non plus !

Beau travail, et vivement le tuto (curieux moi ?) :P[/quote]

merci pour les compliments, pour le tuto, heu, faut vraiment avoir beaucoup de temps pour ca
et si je commence, j’ai bien peur de ne pouvoir finir :stuck_out_tongue:

Hm ?

Clad, celui de FF7 =)

enfin je suppose :stuck_out_tongue:

Tu suppose bien :wink: