[2D][liens]Transformers Steam Punk

Vous le savez sans doute, je suis fan de Transformers depuis la première génération. Pour ceux qui ignoreraient l’histoire, c’est en gros des robots intelligents qui se font la guerre et qui se crash sur terre et quand il se remettent en service, le système de réparation leur donne l’apparence des véhicules qu’il croit être les formes de vie présentent sur cette planettes (nos véhicules, quoi).
Bref, certains ce sont demandé à quoi auraient pu ressembler Les Decepticons et les Autobots s’ils avaient attéri dans un univers Steam Punk. Certain sont même aller jusqu’à en faire un comic dans le genre “What if”. ça s’appelle “Transformers, Herart of Steal”, Et voilà ce que ça donne:


Voui, c’est bien une Gatling qui sort de la cheminée du cuirassé. (rafraichissez si rien n’apparait)
Enfin bon, l’arrivée de cette série n’est pas près de débarquer tout de suite dans nos contrée, mais en attendant, voici quelques dessins bien délirant: http://www.idwpublishing.com/titles/transformers/hos.shtml

optimus prime version loco…ça m’a bien fait sourire
aprés le gros bahut poussif, la grosse loco…optimus prime est un lourdaud…
sinon voilà une déviation pour le moins…étonnante, et les dessins sont sympas.

Autant je n’aime pas habituellement tout les comics qui reprennent des licenses, mais là l’idée est plutot bonne et originale.

Chuck Dixon au scenar, bon point.

Les premiers dessins sont trés sympa, a voir ce que ca donne une fois en BD.
Depuis la fin de Gotham Central j’ai une case comics à remplir, je vais me laisser tenter je crois.

Au fait le film transformer c’est toujours prévu ou pas ?

Ahhh, Shockwave !
Merci GUIGUI !

quote="kryshk, post:3, topic: 27812"
Au fait le film transformer c’est toujours prévu ou pas ?[/quote]
Oui et dailleurs, la production a maintenant officiellement commencé.