[2éme phase : lose 4 dead Vs Great 4 dead

Prenez le petit Charentais avec vous les gars. J’ai pas encore eu la chance de pouvoir exploser un compatriote Angoumoisin :slight_smile:

Je suis charentais-maritime môssieur!!!

Si je suis “titulaire”, on réglera ça demain! Tu me tueras pas… plus de 32 fois!

EDIT jeudi 18h: Alors, alors, on peut connaitre les rosters? ^^

ouf, match assez intense, des bons moments de bravoure des deux cotés, des grosses bourdes par moment aussi dans les deux camps, kaneloon qui s’est trouvé une vocation de crieur public: « mais arretez de basher les hunter, tuez les nom de dieu » (j’avoue j’ai souvent le mauvais reflexe).

Bref une bien agréable partie, merci encore à tous les participants :slight_smile:

[quote=“lechad, post:23, topic: 49122”]ouf, match assez intense, des bons moments de bravoure des deux cotés, des grosses bourdes par moment aussi dans les deux camps, kaneloon qui s’est trouvé une vocation de crieur public: “mais arretez de basher les hunter, tuez les nom de dieu” (j’avoue j’ai souvent le mauvais reflexe).

Bref une bien agréable partie, merci encore à tous les participants :)[/quote]

Bien fun

Vous vous étes bien défendu , mais finalement on a quand même eu le dessus :

Alors, je ne suis pas un grand expert, loin s’en faut, mais c’est le photomontage le plus lamentable que j’ai jamais vu :slight_smile:

Merci en tous cas à tous pour cette belle partie, à mes partenaires qui m’ont supporté, et à nos adversaires qui nous ont bien évidemment laissé gagner, sinon on n’aurait eu aucune chance ^^

Sinon, en ref à la 1ere map: Analrape festival 2009 powaaaa (merci lechad)

On vous avait prevenu qu’on allait vous mettre une bonne grosse roustre.

On l’a dit, on l’a pas fait… :slight_smile:

Bon sinon match intense c’est clair, de beaux gestes des 2 côtés, de la bonne grosse boulette de notre part (sur les 2 premières map on perd 1survivant avant les 2 premières minutes :crying: ).

Je me demande quand même si on aurait pas gagné si on avait inversé les rôles, si vous aviez commencé en survivant! Parce que être les seuls à se taper les surprises de witch et tank au coin d’un mur ça a fait beaucoup de mal à nos points de vie :cry:

les hautes autorités du tournois auraont bien sûr réctifiées d’elles mêmes, les vainqueurs c’est nous, parceque l’ennemi c’etait eux!

C’est quoi les carrés blancs sur le screenshot?

Des conneries, je poste les résultats tout à l’heure… Désolé d’être parti vite sinon, mais merci de la partie, c’était intense et vraiment marrant (des deux côtés).

les carrés blancs c’est le reste d’un très vilain coup de photoshopage pour inverser les scores de deux équipes ^^

En tous cas j’en conclus qu’il va falloir vraiment que tu fasses à la maison lechad, d’une part pour le plaisir, oh oui oh oui, d’autre part pour qu’enfin ce rogntudju micro marche :slight_smile:

G4D wins 1710 à 1005