300eme de P&T et lien avec Caf ?

Tout est dans le titre :slight_smile: Caf, c’est quoi qui se trame !
Pour les autres : dans la dernière vidéo de Pomf et Thud, on apprends que notre masta adoré était justement dans la P&T caverne … et la 300 eme approche a grand pas (meme s’ils grugent en publiant 2 cast 299 :slight_smile: ).

Alors Caf, une p’tit exclu pour nous ? :smiley:

Et quand même, le coup des HT qui rattrapent l’armée et claquent psy en sautant du prisme de transfert… la grande classe -_-

Bah c’est Huk quoi ^^

il stream pas mal sur le site de team liquid en ce moment, il a vraiment une micro de psychopath ce mec :slight_smile:

Le voir jouer Stalker / blink en PvP c’est assez beau !

J’ai juste aidé à terminer le deal pour les WCG (je bosse pour Samsung en ce moment. :wink: ) et je prépare un truc avec eux mais ça, on ne parlera pas (tout simplement parce que c’est pas assez avancé. :ninja: )

La classe, c’est un peu le rève de tout geek de se faire citer par p&t ! :3

Dit leur que la finale d’un des plus grand tournois FR arrive bientôt (Oui le tournois GZ est un grand tournois !) :ninja:

Carrement. Mais tout le replay est impressionnant :slight_smile:

Je me doutais bien que tu pourrais rien dire, mais ca m’a fait marrer d’entendre que tu te rapprochais d’eux :slight_smile:

Hehe, je devais parler sur un des casts, mais les parties étaient trop bonnes pour casser le rythme. :teehee:

rho la classe ! Et sinon, ils sont aussi sympa qu’ils en ont l’air ?

Grave, toute la team est au top. J’ai hâte d’y retourner (avec moins de taf). :wink:

Ouais, un tournoi tellement énorme qu’il s’étale sur plusieurs semaines.

On va bientôt pouvoir dire mois :stuck_out_tongue:

rhoo , alors Caf , unkle est vraiment tout le temps aussi drole ?

Bah j’ai + eu l’impression de voir une game ( amusante certes ) à sens unique suite au fail Banshee de MVP :
Huk à l’air de savoir qu’il va gagner ( et il a bien raison malgré l’expand cachée ) et il en profite pour tester les carriers.
Au vu du peu d’efficacité par rapport à l’investissement je doute qu’il fasse ça un jour sur une game de tournoi important.
Les seuls fois ou MVP dépasse sa moitié de maps c’est pour faire 2 drops foireux :confused:
Je comprends vraiment pas tous les terrans pros qui démarrent par banshee cloak : sur tous les replays ou j’en ai vu ça n’est jamais passé !

Un indice de poufy sur twitter : http://twitpic.com/5lypbs

ha vi, c’etait clairement à sens unique :slight_smile: mais c’etait cool ^^

whoot ! P&T sur gameblog ?? Espérons que ca sera mieux que sur gamekult, car leur blog est tout mort la bas :slight_smile:

“Grosse dose de lol” :teehee:

Understatement.

(Pitain, c’est qu’elle est peuplée en fait, cette bande de joyeux lurons.)

Quelle bande de tarés. :smiley:

Grave :slight_smile:

Par contre, j’espere que c’est juste un coup de lol comme ca pour la 300eme, parce que c’est sur le commentaire de replay de SCII que je les aimes moi :slight_smile: