31 decembre

…hum…moi je vais rien faire…comme tout les ans… :wink: :pleure: :pleure:

(This post was H.U.P.E.D powered… and it’s so sad…) :pleure:

ben moi, je le fais chez ma copine qui vire ses parents et y’aura tous mes potes (mais aussi ses copines :pleure: ) avec pas mal d’acool et tout. on va bien trouver le moyen d’en foutre un ou deux a poil, chauds comme ils seront…j’espère que ca va pas faire comme l’an passé ou on était 5 mec dont 2 qui ont passé leur soiré sur le divan a taper du pied sur de la techno… :casstet:

[quote]soirée pyjama un 31 decembre ca se fait ou pas ???[/quote]ben en fait nono, pas trop je pense, le 31, fais ca le lendemain si tu veux vraiment le faire :wink:

pour l’instant, avec un pote et sa copine on vas faire sa chez moi, à 3 (voir 5 faut qu’on demande a un autre pote et sa copine), ce sera soirée tranquille pas trop d’alcool, juste de koi etre “gai(e)” voila

Ben pour ma part, je vais dire 2 :heu:
Je ne travaille pas de nuit, mais faut que je me lève à 3h30 du matin pour aller au taf…
Donc => 22h30 maxi au lit. :casstet:

Bon reveillon pour les autres :wink:

Salut Ben moi comme 2 messages en dessus NOUVELAN POWAA!!

Et d’ailleurs, je vous conseille vivement de faire pareil :heu:

[quote]cte peine ke jen air terrib…[/quote] Hein ???

Bon, en ce qui me concerne, je sens que ça va être une soirée peinard chez moi… A moins qu’une teuf s’organise avec des potes ! Va falloir que je me renseigne :heu:

moi comme chaque année je vais mater la spéciale lagaf, suivi du special Arthur, après je vais mater le crazy horse sur france 3 puis après je vais mater le bétisier 2002 en d’autres termes les vidéos qu’on voit depuis 10 ans, genre bougredebourd (pardon l orthographe) qui se fait défoncer par un lamas, et après je vais me finir avec des tex avery comme tous les ans… et après j’appelerai mémé pour dire bonne année ou peut etre avant…
… plus sérieusement je vais au Luxembourg chez un ami faire la fiesta et faire mon soulard avec pleins de gens kisonkoolensoirée voilà… et cette année je compte être plus calme car l an dernier j ai quand même réussi à retourner un nissan patrol en plein centre ville… balaise le JaY lol

Pour ceux qui veulent passer un vrai nouvel an de geek <a href=’ http://symen.ch/lanouvelan/index.php’ target=’_blank’> http://symen.ch/lanouvelan/index.php

cte peine ke jen air terrib…

[Edité le 9/12/2002 par Tisspa]

Moi je vais aller voir mes potos en Suisse, ils s’y prennent toujours un peu tard, on risque d’aller fêter ça dans l’appart de qqun, soirée souper, bonne humeur, un peu d’alcohol et franche rigolade. Je me rejouis bien, chaque année c’est super :heu: .

L’année passée c’etait soirée à theme on avait du se déguiser, pfff, j’espère que cette anée ça va aller sans, c’est pas mal, mais lourd pour trouver l’idée et se déguiser :wink: .

le cul dans la neige avec des potes que je connais depuis presque 15 ans , 3 ex copines dans la fete , ca va se finir en chat bite dans la neige que ca m’etonnerait pas pas …
et y’auras certainement un ou deux qui seront fatigué qui nous feront un gerbe witch …

Nous on as prevut de faire une grande lan ce soir là (qui continuera + bien sur :heu: ) .
Voila voila

lol a quelques heures prés ton pote avait un an de plus :smiley:
moi je vais suivre la tradition → 15/20 dans une baraque perdue (et quand je dis perdue c’est PERDUE dans la brousse avec des percus,de la bouffe (raclette powaAh :stuck_out_tongue: ) et puis des autres trucs sisi vous savez ! le genre de trucs qui rendent stupéfait ou spirituel :wink:
voila,une bonne soirée en vue koi

Je vais feter l’anniversaire d’un pote et accessoirement le nouvel an :wink:
(kel idée de naitre un 31 je vous jure … :stuck_out_tongue:

[quote]Ptite soiree tranqille avec ma petite femme cherie…
on va regarder des films colles sous la couverture…[/quote]
C’est le meilleur moyen que je connaisse pour ne rien suivre du film… :wink:

Ptite soiree tranqille avec ma petite femme cherie…
Je vais nous faire un bon repas, on va regarder des films colles sous la couverture…
Ca va etre bien… :wink:

M’en parle pas, j’ai fait l’an 2000 aussi. :wink:
Disons que pendant que toutes la france fait tranquillement la fête, ils doient en rester quelque un pour surveiller que tous ces merveilleux ordinateurs n’en profitent pas pour peter les plombs.

[quote]J’ouvre le comité de ceux qui bossent la nuit de nouvel an. Les journaliers sont aussi les bienvenus.
Comptez vous :

1[/quote]
et tu fais quoi ?? bug de l’an 2003 ? :wink:

En ce qui me concerne, comme d’habitude on s’y est pris un peu tard et on essaie en vain de se trouver un gîte à louer en campagne pour faire la fête à 15 ou 20.
Normalement, ca devrait être repas assez cool (l’année dernière on avait pris un truc chez un traiteur de merde et on a regretté (le fait que l’année précédente, c’était lasagnes surgelées explique cela ;))), puis beaufs guitare / percus / mandoline avec du matos de plombier (qui devinera de quoi je parle ?) et un peu d’alcool. Ce sera pas gerbe witch, mais presque.

Enfin, tout ça, c’est si on trouve un gîte, sinon rapatriement chez une copine pour à peu près le même bordel mais en plus civilisé (because pas en pleine cambrousse).

J’ouvre le comité de ceux qui bossent la nuit de nouvel an. Les journaliers sont aussi les bienvenus.
Comptez vous :

1

Oh lala, moi je vais passer le reveillon chez un de mes meilleurs potes et ses parents qui sont… comment dire… chiant !! On va encore aller se coucher a 10 heures… enfin bon, je vais tout faire pour passer la nuit la plus blanche possible mais je peux deja faire une croix sur alcool et autres… m’enfin bon, c’est quand meme un de mes maileurs pote, mais c’est vrai que à 17 ans (pratiquement 18) ça le fait trop pas de se coucher a 10 h le soir du reveillon… :casstet: