Que faites vous le 31 decembre vous ? histoire de voir un peu tout ce que tous vont faire ici… si y’en a qui bossent etc…
Pour ma part, c’est NON aux beuveries… j’vais faire un truc tranquil chez moi avec 5-6 des gens que je prefere autour d’une bonne table de bouffe , et tout se passera calmement au lieu d’un soirée gerbe witch a laquelle je suis conviée… je verrais les tofs…
Mais comme d’hab , chez moi, soirée a theme ! ca me fait tripper ça… mais je n’ai pas encore le theme !!
soirée pyjama un 31 decembre ca se fait ou pas ??? :jesors:
Hum d’une soirée beuverie qui ne me tentait pas du tout je passe finalement à un truc bien plus sympa, 6-7 potes, avec bouffe asiatique, champagne pour minuit, et des petits trucs en plus surement histoire de pimenter la soirée
[quote]Je vais feter l’anniversaire d’un pote et accessoirement le nouvel an
(kel idée de naitre un 31 je vous jure … :D[/quote]
M’en parle pas je suis né le 1er janvier!!
[quote]Chez la copine de tree_rider (irl powah), voir son post pour la description plus détaillée du plan de soirée. Note : non je ne finirais pas à poil. ;)[/quote]moi aussi chez la copine de tree_rider !!! comme le monde est petit Supra… :jesors:
Chez la copine de tree_rider (irl powah), voir son post pour la description plus détaillée du plan de soirée. Note : non je ne finirais pas à poil. :jesors:
[quote]Pour le 31, avec 7 autre ami(e)s on organise un gros reveillon (~150 personnes) a Paris. Grand appart rulezzz et champagen a flot!!![/quote]RAAAAAAAh les réveillons à 150 ça doit etre le panard! Tu rencontre plein de monde et tu peu déconner un max, quand je pense que j’ai passé la plupart de mes réveillons avec mon meilleur pote ou mes parents jusqu’a maintenant j’enrage… 16 réveillons de perdus lol!
moi je sais pas encore
mais ca peux pas etre pire que ya 2ans a la montagne avec les parents et les amis des parents (pas les miens bien sur… :casstet: )
j’ai qques plans mais je sens que c un peu foireu sur les bords donc je cherche activement un endroit ou faire la fete
[quote]Nous on as prevut de faire une grande lan ce soir là (qui continuera + bien sur ) .
Voila voila[/quote]Un LAN pour le réveillon du jour de l’an ??
depuis 4 semaines, j’ai enfin mon appart’ !!! Donc je vais pouvoir en profiter pour inviter du monde. J’ai fait le test la semaine dernière (pendaison de crémaillère), 20 personnes, ça rentre dans la pièce principale d’un deux-pièces. Sisi !
Donc je commence à inviter… En plus, les voisins du dessous n’ont pas encore emménagé, donc je peux faire tout le barouf’ que je veux !!!
Bon, New-York comme eS sauf que c’est payé de ma poche. On part à 4 et on va bien faire les cons, c’est clair (Je précise que je suis à Montréal, donc Montréal N-Y, ça se fait en 7 heures de bagnole)
Vi, bah pour une fois je change, puis comme le disais plus haut eS, c’est mes parents qui « m’obligent » à les suivrent. Mais quand on me propose 2, 3 danseuses orientales, une petite coupe de champagne, moi je refuse jamais, hein
Bon, je ne suis pas à plaindre, puisque cette année, je passe le réveillon à Abou Simbel !! (orthographe à vérifier) Pour ceux qui ne conaissent pas, ce sublime endroit se trouve en Egypte, et on y trouve des trucs sympatoches comme un vieux temple, deux, trois statues … Bref, ce réveillon risque de me plaire :pleure:
Perso l’an drnier je me suis tapé l’émission d’Arthur super chiante tout seul alors cette année j’espère pouvoir déconner un peu plus, d’ailleurs une chtite fete se profile chez un pote qui a un bonne piscine couverte et éclairé, le panard!!! J’éspere qu’il y’aura quand meme une micro beuverie ( :pleure: ) m’enfin en classe européenne l’alcool ils sont pas fan… Wait and see on peut s’amuser sns après tout.
Et puis si vraiment ce truc tombe à l’eau (normale pour une nuit piscine remarque… ) je m’enferme dans un ciné et je me mate Les 2 tours tout seul tranquille (bah oui ça dois etre assez sympa de profiter d’une salle de multiplex tout seul, penardos!)