35 pages de pingouins, y a plus , j'vous le laisse ?

Bon, neo-joy…tout ca…neo-equipe…tout ca…OK

Mais qui va nous servir notre ration de Pingouins mensuelle ??? hein ? qui ?

Imaginons que les éditions Joy2003 nous fassent le coup du recueil des aventures de
nos bestioles preferées, j’pense bien que j’courrais l’acheter c’t’album  !

Alors, juste pour savoir et pis surtout pour forcer la main a M’sieur Caf…
Heu les gars, vous aussi vous iriez l’acheter ? nan pasque moi j’aimerais bien avoir
un recueil de pingouin à lire.

Complètement d’accord. Les dessins de Couly étaient tout simplement exceptionnels. Je ne me fais pas de soucis concernant la nouvelle équipe, par contre je pense qu’ils vont ramer pour retrouver un dessinateur aussi bon…

Lux

les histoires de Casque Noir et de sa queue, j’en ai pleuré de rire…
et en grande aprtie grâce aux détails (gerne Casque et Michel Vaillant sur un tableau)

[quote]Complètement d’accord. Les dessins de Couly étaient tout simplement exceptionnels. Je ne me fais pas de soucis concernant la nouvelle équipe, par contre je pense qu’ils vont ramer pour retrouver un dessinateur aussi bon…

Lux[/quote]pas forcément. je pensais à l’époque qu’ils auraient du mal à remplacer le dessinateur précédent (d’ailleurs, si vous retrouvez son nom, ce serait sympa de lui rendre un hommage), et puis Couly est arrivé. j’ai pas trop accroché au début, mais le quotidien de la rédaction de Joy (arctor, je compatis) m’a rapidement converti.

Le dessinateur précédent était, de mémoire, YACINE (et non Yacinthe)

Ce message a été édité par Qat le 08/07/2003

Yacine ??? il etait pas dans Pcteam ou PCfun lui ?

j’me rappelle plus trop…moi !

Enfin une chose est sure, Couly et les pingouinschipset vont me manquer.

Et comment je vais faire pour supporter mon Via133 maintenant ? hein ?
ca me faisais marrer de le voir torturer par Caf ! maintenant c juste un bete chipset qui pue et qui fait sauter ma connect ADSL

[quote]Le dessinateur précédent était, de mémoire, YACINE (et non Yacinthe)[/quote]Yep, et je crois qu’il est parti faire un tour du monde ou un truc dans le genre, bref, à l’aventure… Putain, ça ne nous rajeunit pas !

Mes histoires preférées de COuly : Casque avec la fée 2000 (et surtout la fée 2001…) “Argh, non, pas 30cm, c’est trooo…groo…Argh!” loOoL

et aussi avec les pinguins débiles quand Kant arrêtait et que Caf reprenais son élevage.

En fait, le plus dur sera de retrouver un déssinateur aussi débile que les pinguins.

Le précédent dessinateur doit être parti il y a longtemps, car je n’ai vu que Couly, moi, en 6 bonnes années de lecture de plus en plus continue…