Moi je pose simplement la question : qui prend les photos? son beau père?
[quote name=‹ 100or › date=’ 20 Jul 2005, 08:21’]Moi je pose simplement la question : qui prend les photos? son beau père?
[right][post=« 378506 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La je crois que tu viens de soulever une grande question.
Si c’est effectivement son beau père, il merite l’ANPE
Plus sérieusement, je crois plus à la théorie du marketing viral, avec l’ado bien typique de la-bas(coupe de cheveux incluse) pour qu’un maximum puisse si identifier.
Encore une grande trouvaille des ‹ penseurs › de Microsoft.
[quote name=‹ 100or › date=’ 20 Jul 2005, 09:21’]Moi je pose simplement la question : qui prend les photos? son beau père?
Mais non, voyons… C’est le directeur du marketing de chez Micro$oft
[quote name=‹ AcidBen › date=’ 19 Jul 2005, 18:24’]Ca ressemble grave a du marketing viral, c’est pour faire bien baver les cht’its ricain pré-pubert, en leur mettant leurs 2 rêves en même temps : la new Xbox et le mythe du ptit gars boutonneux sur sa ptite télé, dans le garage (ambiance SilliconValley-70’s, révolution technologique…en tout cas ca m’a dessuite évoqué ça, ces photos)…
Et sans oublier le beau tshirt de propagande patriotique pour bien rappeler au incultes du monde entier que « Li Stazuni » sont les plus fort, les plus HiTech, les plus heureux (et pour le coup les plus moches… )…
[right][post=« 378484 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ha ben je vois que t’as pas peur de les collectionner… je crois que si on degenere dans le racisme de base je vais pas tolerer ca tres longtemps…
[quote name=‘GloP’ date=’ 20 Jul 2005, 09:55’]Ha ben je vois que t’as pas peur de les collectionner… je crois que si on degenere dans le racisme de base je vais pas tolerer ca tres longtemps…
[right][post=“378528”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
2nd degres of course, j’ai rien du tout contre les americains, je fais référance a certainnes entreprises qui pour metre en avent leur superiorité utilisent le patiotisme et joue sur le reve americain pour faire vendre c’est tout…
C’est pas bien mechant au fond…et c’est en aucun cas le peuple americain lui meme, qui est en cause la dedans.
“Of course” ouai bien suuuuuuuur. 435097eme degre alors. Apres ton intervention dans l’autre thread je crois que ce genre “d’humour” est vraiment pas ce que tu pouvais faire de mieux… Et tu ferais bien de reflechir aux reactions outrees (a juste titre) que pourraient engendrer le meme genre de “second degre” si on parlait de jeunes immigres d’Afrique du nord… Ca fait deux news, deux threads que tu exploses, ca commence a aller la…
[quote name=‘GiomBee’ date=’ 19 Jul 2005, 22:11’]Hahaha, oui. Là au moins on en apprenait un peu plus sur l’utilité du produit que sur ces photos-là
[right][post=“378424”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je peux avoir un lien ?
non seulement il a une télé de merde mais il joue a la future console du futur de Microsoft “décalé” par rapport a l’écran !!! Pourquoi il joue pas en face ??? vu qu’il n’y a pas de meuble dans la piece, y’a quand même la place de se foutre a jouer pile poil dans l’axe de la télé non ?? je trouve ca super louche.
On ne voit aussi aucune photo avec le “vrai” branchement de la console sur la télé. Bref les fils ils partent direction la télé mais apres qui dis que ce n’est pas une PS2 qui fait tourner Halo2 derriere …oui bon ok une XboX.
Moi je dis il bluffe
[quote name=‹ 100or › date=’ 20 Jul 2005, 08:21’]Moi je pose simplement la question : qui prend les photos? son beau père?
T’inquiètes pas, un gamin qui va raconter partout qu’il a une Xbox 360 se découvre soudain BEAUCOUP d’amis (qui veulent bien l’aider à se prendre en photo devant un boot screen)
[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 20 Jul 2005, 09:30’]Je peux avoir un lien ?
[right][post=« 378564 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il faudrait demander à GloP, ça date un peu et la fonction recherche ne me renvoie rien (il faut dire que le GloP utilise beaucoup les mots « boites » et « windows » )
[quote name=‘zepostman’ date=’ 20 Jul 2005, 10:39’]On ne voit aussi aucune photo avec le “vrai” branchement de la console sur la télé. Bref les fils ils partent direction la télé mais apres qui dis que ce n’est pas une PS2 qui fait tourner Halo2 derriere …oui bon ok une XboX.
Moi je dis il bluffe
[right][post=“378573”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
+1, moi au lieu de me prendre en photos, j’aurai plutot pris des photos de la bête sous tout les angles et des captures des jeux en train de tourner. Là y’a rien à voir.
[quote name=‘GloP’ date=’ 20 Jul 2005, 09:15’]“Of course” ouai bien suuuuuuuur. 435097eme degre alors. Apres ton intervention dans l’autre thread je crois que ce genre “d’humour” est vraiment pas ce que tu pouvais faire de mieux… Et tu ferais bien de reflechir aux reactions outrees (a juste titre) que pourraient engendrer le meme genre de “second degre” si on parlait de jeunes immigres d’Afrique du nord… Ca fait deux news, deux threads que tu exploses, ca commence a aller la…
[right][post=“378550”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
+1 pour GloP… AcidBen avoue, ton ex est américaine et t’a largué comme un idiot ? Mais Glop (même s’il exagère un peu, mais c’est compréhensible) a tout de même raison : ce genre de propos, c’est très moyen, surtout sur un forum où on devrait éviter la politique. Alors entre le rapprochement de GTA et de la guerre en irak et ici, bof bof…
Edit : et je ne cherche pas à faire les moralisateurs ou à me faire bien voir de GloP, mais c’est juste que lorsque je vois ce genre de réactions dans des news et threads, ça me hérisse les poils. Si les européens l’avaient fait, tu aurais été aussi sévère ? Réfléchis-y…
[quote name=‘Seraphen’ date=’ 20 Jul 2005, 15:04’]Si les européens l’avaient fait, tu aurais été aussi sévère ? Réfléchis-y…
[right][post=“378707”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ha beh oui…
Desole de decevoir ceux qui y croient pas, mais d’apres Robert Scoble il a eu une confirmation directe que c’etait pas un fake…
http://channel9.msdn.com/ShowPost.aspx?PostID=89918
Edit:
J’en profite au passage pour vous encourager a matter cette video, qui est bien sympa:
[quote name=‹ GloP › date=’ 21 Jul 2005, 07:08’]Desole de decevoir ceux qui y croient pas, mais d’apres Robert Scoble il a eu une confirmation directe que c’etait pas un fake…
[right][post=« 378881 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Meuh non, c’est pas possible, c’est obligé d’être un fake! Soit Scoble ment (il bosse chez MS après tout, c’est tous des sales vendus d’américains capitalistes), soit (encore mieux, tiens), c’est des vraies photos, mais c’est le beau-père du gosse qui a été manipulé. Ils ont traité le profil psychologique de tous les gosses des employés, et ont filé une XBox à celui qui posterait le plus probablement des photos de lui! (y’a surement un ancien de MKULTRA au département marketing de Billou qui a aidé pour la mise au point du stratagème). Raaah c’est vraiment des gros fourbes chez MS, ils sont prêts à tout.
(Note: je poste ce troll avant que quelqu’un le fasse en le pensant vraiment, ça nous évitera des dérives… ou pas ).
Hari Seldon bosserait chez MS?
c’est un proto hein, donc pas du tout definitif …
eh ben, tant de dialogues pour 3 photos sur le web
Hoax, marketing viral, scoop ou pas, c’est comme le coup des « écrans de PC portables transparents ».
On en a parlé un peu partout ^^
Bon mais apparamment, le gars a toujours son boulot, si j’ai pas compris de travers ?
[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 21 Jul 2005, 15:31’]Bon mais apparamment, le gars a toujours son boulot, si j’ai pas compris de travers ?
[right][post=“379114”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah à mon avis, ils vont pas le virer comme ça du jour au lendemain… S’il y a faute professionnelle (c’est bien parti pour), je suppose que ça demande quand même une poilouille d’enquête, un petit passage devant une commission ou un truc dans le genre… Ca peut prendre encore longtemps… Par contre, il pourrait être relevé de son poste en attendant. Enfin je sais pas trop comment ça se passe aux iounaïtide steïtsse offe amérika (ou même en france non plus, d’ailleurs…).
faute grave averée…virer dans l’heure…
si le salarié estime que c’est abusif , il peut entamer une action pruhd’hommale pour licenciement abusif et ca , ca peut etre long …mais le salarie est dehors…
en tout cas en france…
toute deviation a ce shema est arrangement entre l’employe et le salarie…