3D MArk 2003 ... dans

… ben dans quelques dizaines de minutes. Alors les Geeks fortunés, prêt à Bencher vos PéCé de la mort qui tue ??? Pret à voir quelles trouvailles FutureMark va nous sortir pour nous en mettre plein les yeux ??? Prêts à mettre à genoux les CPU / GPU les plus puissants de la planète Geek ???

Bah je téléchargerais ca dans qqes jours si j’ai rien à faire, juste pour rigoler (score : 0 :P)

C’est pas juste mon bon ordi a le net sur un 56 K alors que la bouse l’a direct par LAN … :wink:

Onslaught> c’est quoi ton score ?

Hop, ça y est, je l’ai testé. Le premier test passe bien (c’est du DirectX 7). Les 3 suivants, je suis entre 2 et 10 images par secondes. Ca calme.
Pour info j’ai une Geforce4 Ti 4200 64Mo, 512Mo de SDRam et un Athlon 1,2Ghz.
En tout cas, c’est bôôôôô !!!

Edit: mon score est 1162.

[Edité le 11/2/2003 par Onslaught]

Ca y est j’ai fait un test et je suis déçu, il ne veut lancer qu’un seul test car ma carte est depourvue de pixels shaders (j’ai des vertex shaders mais il s’en fout).

Je vous donne quand meme mon score : 87

Ca doit etre minable mais le site web de futuremark ne reponds pas alors j’ai aucune base pour comparer.

je suis bloqué à 98% (la vitesse oscille entre 0 et 5 ko/s)

Vieux_Gars> il apporte pas grand chose de novateur mais il n’apporte pas de problemes

universal_tonton> les belles images, t’as pas vu les screenshots ?

lucasbfr> essaye meme pas de le lancer : il faut 1 gigahertz et une carte 3d directX 7 avec 32mo minimum

Wééé… D/l à 124 octes/s :casstet:
Humff… :smiley:

Mais il faut obligatoirement passer à directX 9!!
Ca n’est pas génant? il est bien?

Le nombre a la fin, je m’en fous. Par contre de belles images gratuitement et legalement, je dis jamais non :smiley:

[Edit]
Rhaaaaa Azhag m’a tuerrrrr :smiley:

[Edité le 11/2/2003 par xentyr]

perso, juste pour voir les belles images ca me suffit

180mo c’est rien :smiley:

(Anime fan powered heeemmm)

Je me demande : pourquoi toute cette excitation autour d’un bench ? Vous trouvez vraiment que ça vaut le coup de se tapper 180 Mo de d/l juste pour voir des balles images et un nombre à la fin…

Bah , on peut faire le concours du plus low score aussi :smiley: [/quote]
Je sens que je vais gagner : PII 350 avec une Riva TNT :smiley:

bon vous avez pas un serveur là car c’est un peu la panique… c’est pas encore au point tout ça ! :smiley:

176 mo a 50ko/sec pour moi ^^
je vous filerez mon score apres !

Bonne idée je risque d’etre pas mal classé (j’ai un radeon 7000) moi je le DL uniqument pour voir les scenes de la mort qui tuent tout en tridi.

SInon je sens que le telecharegement va etre long : 180 mo à 10/15 ko/s

[quote]horreur j’arrive pas a le telecharger tout les serveurs sont saturé :D… po grave

mais si quelqu’un pouvait mettre le lien direct vers la page des miroirs[/quote]
http://service.futuremark.com/counter.jsp te donnera directement les mirroirs, et sinon tu peux aller sur presence-pc.com ou clubic.com
beaucoup de mirroirs sont down ou over-surchargés (oui, tout ça :smiley: )

Bah , on peut faire le concours du plus low score aussi :smiley:

horreur j’arrive pas a le telecharger tout les serveurs sont saturé :D… po grave

mais si quelqu’un pouvait mettre le lien direct vers la page des miroirs

C’est surement pas moi qui le downloaderai tout de suite vu que j’ai qu’une pauvre GeForce 2 :smiley: … Et deja qu’avec 3DMArk 2001 SE c’était pas top alors …

En cours de DL à 30K sur le meuilleur mirror quie j’ai pu trouver … :smiley: (au brezil, lol)