3d mark 2003 ?!?

oula, je sens que le titre va ammener beaucoup de personne :pleure:

bon voila, je me demande si quelqu’un aurait des infos sur l’eventuel possibilité d’une nouvelle version de 3d mark?? parceque bon 3d mark 2001, c’est pas qu’il soit dépassé (quoique bientot 20000 points avec la geforcefx).

mais bon directx 9 va sortir et puis sa commence a me saouler la voiture, le dragon,matrix, nature… hein pas vous??

ps: j’ai pas trouvé d’info sur le site officiel, mais ya peut etre des gens dans la confidence… qui sais :slight_smile:

[edit] arfff mauvais forum… modo please change [/edit]

[Edité le 28/11/2002 par nighthunter]

gavage… je trouve rien, pas de screenshot, pas de video, meme pas un article :slight_smile:

[quote]bah le principe c normalement au moins une version de 3dmark pour chaque version de directX donc… c pour bientot de toute facon c un piege se logiciel c juste fait pour vous faire pleurer et permettre a caf de dire que lui il voi toutes les scenes grace a ses protos et que nous non
ouéé c un piege des capitalistes associé … suis fatigué moi se matin…[/quote]
j’aime bien tomber dans les pieges de madonion, alala 3d mark 99 que de souvenir, sa va me faire bizzare quand la moitié des tests ne marcheront pas avec ma ti4400 :casstet:

bah le principe c normalement au moins une version de 3dmark pour chaque version de directX donc… c pour bientot de toute facon c un piege se logiciel c juste fait pour vous faire pleurer et permettre a caf de dire que lui il voi toutes les scenes grace a ses protos et que nous non
ouéé c un piege des capitalistes associé … suis fatigué moi se matin…

alala, j’avais pas vu cette news… sa m’apprendra a ne pas faire le tour de mes favoris au boulot :stuck_out_tongue: …, bon je part a la recherche d’info, de screenshot, et pourquoi pas de video ;):)… si je trouve je vous file

merci bob.mld

apparement il devrait tourner sous directX 9 (source 3dchips http://www.nvchips-fr.com/News/news.php?id=2002112710 )