[3D] Modelilsation Mustang

EDIT : Oups ! je fait ça sous 3DS max (merci Jeckos150 ^_^)

Je me lance enfin dans un gros projet 3D, à savoir la modelisation d’un mustang GT 1968 (celle de bullit). Enfin on va tenté hein…

Et la je rencontre dejà un soucis… sur l’arrière plans. J’ai importé mes blueprint dans mes vue respective, et malgré le fait qu’il sois de la même taille, lorsque je crée mes premiers objets, j’a iun soucis de position ou d’échelle.

dans mes option d’arrière plans j’ai bien coché Match Bitmap et lock zoom and pan.

…ça commence mal :slight_smile:

Tu devrais peut être leur dire (pas à moi, hein, je suis nul) quel soft tu utilises…?

Arf ! je viens d’éditer le post… merci

Bon alors j’ai trouvé le soucis, mes images doivent avoir la même taille de document (et pas seulement la même echelle)… logique quand on y réfléchis un peut.

Ah, la Fastback GT390, bien plus belle d’après moi que la GT500 de 60s chrono, bon, ce n’est que mon point de vue.
Dès que tu as des choses à montrer, n’hésite pas, même du très « work in progress », ça m’intéresse, car j’ai entamé une Capri sous Sketchup.
Bah quoi, la Capri est un peu une mustang européenne :wink:

Et … c’est fini ?

(pardon…)

Bon bah je vais te décevoir PierrotLeFou, mais je suis passé sur une mustang récente, car le blueprint de la gt390 que j’avais n’était pas bon, l’avant était en perspective du coup rien ne collait. et comme j’en ai pas trouvé d’autre…