3d prophet radeon 9700 pro

Je suis a 2 doigt de craquer (genre 2 jours) pour acheter la nouvelle rolls des cartes la 3d prophet radeon 9700 pro jsuis pret a mettre les brouzoufs(tan pis pour le banquier) parceque jai une geforce 1 ddr (une 3d prophet) qui commence à peiner (presque 3 ans comprenez moi…) Les jeux sont moches (genre mafia textures floues avec le niveau de details au max alors que chez un pote qua une geforce2 gts pro 64 mo cest plus beau). Tout ce que jai vu ma paru fort concluant surtout pour les drivers ils ont fait de gros progrès. Donc je voulais savoir si la communauté des geeks de france et de navarre confirmait si ca cragnait pas trop niveau compatibilité (jai du pentium 4b en agp 4x parcequen 8x parait que ca pose des problemes… donc 100%i ntel pas de via) et si je fais pas une boulette.

[quote]crazyzazoo

Posté le 7/10/2002 à 18:35
Ca me degoute tant de bonheur.
Moi qui lutte avec ma geforce1memepasddrouhlahonte[/quote]
J’avais ca avant moi aussi sauf que ma geforce1 etait une ddr et cest clair que quand jai change de carte (4 generations de plus quand meme) ca fait une nette difference

Hihihi… GeForce 4 Ti 4200 64 MO → tout pareil, même si je laisse l’AA en auto.

Ca me degoute tant de bonheur.
Moi qui lutte avec ma geforce1memepasddrouhlahonte :slight_smile:

J’ai recu ma 3d prophet radeon 9700 pro et j’ai que 3 mots a dire “DE LA TUERIE” avec cette carte on peut meme jouer en 12801024 aliasing4x anisotropic 16x je joue a unreal tournament 2003( terminé en une nuite le solo un peu court) en 12801024 avec detail au max et anisotropic en 16x ca roule

:smiley: Ca y’est j’ai passe commande pour la carte je prie pour qui’y ait pas d’embrouilles

Moi je fais quand meme de la course a pied pour compenser les longues parties d’unreal

tu resume bien ma vie :pleure: manque le sport par contre…

arf c’est ca du geek le pc+le cul et la thune pour acheter du matos

je dit sa mais moi ya une semaine je les avait les brouzoufs, mais 3600F pour le permis arff sa s’appelle faire le vide, heureusement qu’il y a des gamines de 18 ans bien mignones pendant les cours de codes :stuck_out_tongue: :smiley: sa compense :pleure:

Eheh javais les brouzoufs au bon moment mais la jen ai plus de trop

ah oui quand meme, tu es plein de brouzoufs toi :stuck_out_tongue:

j’attend le hammer pour changer mon 1600+

… et un p4 2.53

Yes j’ai la chance d’avoir 512 mo de rambus pc1066 Kingston

j’espere au moins que tu as couplé ton p4 avec de la rdram, sinon le seul avantage du p4 disparait

:stuck_out_tongue: C’est clair que moi ati et meme intel j’etais pas trop pour puis au bout du compte jme retrouve avec un p4 et bientot une ATI

et ben fallait si attendre, les pro nvidia vont devenir pro ATI, pas moi en tout cas, vivemetn le nv30 et puis avec ma geforce4ti4400 j’ai pas a me plaindre…

:stuck_out_tongue: Cool les mecs a moi le ut 2k3 a 55 ims/secondes jespere

Il y a très très très peu de plantage de la radeon 9700 sur les chips intel.

Enfin c’est ce qui ressort de mes recherches intensives sur mes plantages avec le chipset sis.

j en ai une, ca tourne sur une a7s333, donc chipset sis, c est nickel,2-3 plantages dans battlefield 1942 mais je sais pas si c est la carte, voila pour moi c est du tout bon :smiley: