[quote name=‹ PierrotLeFou › date=’ 22 Aug 2005, 16:21’]Pour info dans le « Computer Arts » de ce mois ci il y a une démo de Vue Infinte et un Tuto je crois…Ca te donnerai déjà une première approche du soft…
D’ailleurs y’a aussi Bryce 5.5 je crois…[/quote]
La démo de vue infinite est parfaitement fonctionnelle 60 jrs avec cependant quelque restriction (pas de sauvagerde du projet, rendu limité à 640/480, animation limité à 5 secondes et le contenu de l’install est limité question objets, arbres etc…)
cette demo est aussi telechargeable sur le site après enregistrement sur leur site.
dans le numero 81 du mag ARTS computer, cette demo est aussi presente dans le DVD fournis avec le zine avec en prime un tuto pour fabriquer un paysage très réaliste via la nouvelle fonction de vue infinite, « l’écosystème ».
cette fonction permet, en quelques clic de souris, de creer par exemples toutes une forets dense avec variation de la taille, orientation des arbres et ce a partir d’un modèle unique.
Cette version Vue Infinite à veritablement évolué depuis la version 5 pro !
les outils de creation sont bcp plus nombreux mais aussi bcp plus compliqué a exploités car bien evidement, aucun mode d’emploi n’est fourni avec le logiciel dans sa version démo.
En cherchant sur le web, vous pourrez cependant trouver qques tuto qui vous expliqueront comment creer notamment un Océan animé très réaliste.
pour avoir essayé, le resultat est convainquant !!! et facile a mettre en oeuvre :P)
Accessible à tous si l’on reste dans les fonctions basics mais sans le mode d’emploi, les fonctions avancés sont difficiles à assimiler je trouve 
reste son prix
599 dollars.
un beau cado de noel