Y’a pas que le casque, le rendu de la peau est tout bonnement magnifique.
Maya, c’est pour les hommes.
Dire que j’avais un pote architecte qui se l’était payé… bouh ça paye pas l’info B)
alors, meta respect, c’est juste bluffant, je suis meme pas capable de faire un smiley correct sous paint (meme au stylo remarque) mais entre le grain de la peau, les poils, la texture du vetement et les perspective, ce mec a juste TOUT dechirer.
Ouch, il fait mal le garçon, du coup je me demande si il est meilleur en modelisation ou en texturisation (pas que ça ait une grande importance mais quand meme;) ).
Vraiment bien fait.
Bon j’ai aucune compétence en 3D, mais il me semble qu’en regardant le nez de plus pres le rendu (teint? grain?) fait plus dessin que les joues par exemple qui font trés photo. C’est vraiment juste une impression (bon je cherchais a trouver les défauts B))
Il est doué le monsieur. C’est juste magnifique. J’ai eu beau googliser (un peu) j’ai pas trouvé la boulot du monsieur. Vu le niveau il doit être pro, je em demande donc dans quelle boîte il travaille. Et surtout si ça un rapport avec le cinéma ou le jeux vidéo.
C’est magnifique en effet mais les trucs photoréalistes ne parviennent pas à m’émouvoir tout comme la peinture réaliste d’ailleurs. Cela manque de chaleur je trouve mais bon ce n’est que mon avis et ma sensibilité…