3dmark, 9600 XT et réglage des drivers

Arf que l’on est con personne n’y a pensé, il dit avoir une carte 9600xt mais son score ressemble + à celle d’une 9600pro et c’est très facile de voir leur différence dans une option très simple OVERDRIVE puisque seulement les modèles xt ont cette option dans
panneau de config/affichage/paramètre/avancé…

Une dernière, j’ai pour ma part les catalyst 4.10 et les oméga et neutral.

Je suis + attaché au neutral mais pour ton model de carte les catalyst suffise amplement.

[quote]Arf que l’on est con personne n’y a pensé, il dit avoir une carte 9600xt mais son score ressemble + à celle d’une 9600pro et c’est très facile de voir leur différence dans une option très simple OVERDRIVE puisque seulement les modèles xt ont cette option dans
panneau de config/affichage/paramètre/avancé…[/quote]Ce n’est pas une 9600 pro, les fréquence sont de 500 et 300 mhz. ET directx diag me signale bien une 9600 XT. Quant à l’overdrive, ça a fait le tour des forums de hardware, il n’apparait pas (l’onglet) sur la majeure partie des 9600XT.
CQFD.
Les drivers omega ça se fout en plus des catalyst ?

Non les oméga et neutral sont basé sur les  catalyst 4.10, se sont bêtement des drivers ni plus ni moins…Essaye quand même les neutrals moins chiants à installer.

Ok, parce que j’ai toruvé l’aniso & co dans les options là, y a 15 réglages pour chacun mais pour mettre sur off c’est pas clair.

saute sur les neutrals je pourrais + facilment t’aider pour les options car là je n’ai po sous les yeux le panneaux de controles que tu utilises à moins que tu es msn et que tu me fasses un screen pour que je t’aide.

Voilà le panneau de contrôle, et pour moi ca serait plus clair si ils avaient mis une case “désactiver”


Ce message a été édité par CainE le 06/02/2004

Bon alors là déjà oui ils sont bien acxtiver et en plus en qualité alors pour qu’il reste désactiver tu coches la case préférence d’application se qui veut dire que ci une telle option existe dans des jeux,l’AA et aa ne seront activable qu’appartir du jeu lui même et que là à la base ils sont désactiver.

ok, donc la préférence d’application suffit.

Sinon je parlais de ce que m’indiquait Dxdiag sur ma XT, voilà le screen :

Ce message a été édité par CainE le 06/02/2004

Non tinkiete pas juste avec sa cela suffira,par contre un petit truc,un petit gain supplémentaire.Désactive le trueform et la syncronisation vertical sa sera déjà bien…bon aller je vais me coucher j’espère que je t’ai aidé.

Je suis maintenant sûr que le problème est plus minime que prévu, et vient sans doute de 3dmark et des drivers, puisque j’obtiens de très bons résultats lors des tests sous des jeux. J’obtient le même nombre d’images par secondes voire plus que ce qui est indiqué dans les benchs des tests trouvables un peu partout.

Je vais tester differents drivers pour voir. (Mais maintenant à la limite je m’en fous de 3dmark, puisque les fps concordent)