3dmark2001

[quote]Pas de 3D Mark SE aux dernières nouvelles…Sinon quelqu’un a réussi à faire tourner Code Créature ? Un autre Benchmark relativement récent… Il demandait entre 512 megs et 1G de RAM. Du coup il plantait sur mon PC… :casstet:
Non ?! Oui ?![/quote]
Ben moii j’ai que 256 mégas de DDram et il tourne trés bien (enfin il se lance , le nombre d’images/seconde , c’est autre chose :smiley: )
Le seul truc essentiel pour le bench , c’est une carte qui fait le pixel shader…

[Edité le 31/7/2002 par BloodAngel]

[quote]Pas de 3D Mark SE aux dernières nouvelles…Sinon quelqu’un a réussi à faire tourner Code Créature ? Un autre Benchmark relativement récent… Il demandait entre 512 megs et 1G de RAM. Du coup il plantait sur mon PC… :casstet:
Non ?! Oui ?![/quote]
Oui, il tournait (bien) chez moi avec seulement 640Mo de RAM. Je sais que c’est pas beaucoup, mais bon, je peux pas mettre d’avantage pour l’instant … :smiley:

Pas de 3D Mark SE aux dernières nouvelles…Sinon quelqu’un a réussi à faire tourner Code Créature ? Un autre Benchmark relativement récent… Il demandait entre 512 megs et 1G de RAM. Du coup il plantait sur mon PC… :casstet:
Non ?! Oui ?!