3dmark2001

Bon je voudrais savoir,j’ai pour l’instant choper La premiere edition de 3DMARK et je voudrais avoir la 2001SE.Mais lorsque j’ai voulu la télécharger j’ai été horrifier de voir la taille de ce logiciel.Moi pauvre utilisateur d’un 56K il me faudrais toute la nuit et jai po un forfait illimité.
Je voudrais savoir si Joystick l’a mis dans un des ces mag.Car en faite je n’ai trouver que la premiere édition.Ou alors dite moi sur quelle autre mag puis je le trouver!

[quote]En cherchant mieux :wink: :

http://www.clubic.com/n/gen/n5534.html[/quote]
File temporarily unavailable until Apr 13. :smiley: :smiley:

En cherchant mieux :wink: :

http://www.clubic.com/n/gen/n5534.html

j’avais pas essayer mais ca donne pas grand chose

surtout que depuis que je suis rentrer de vacances, leur serveur sont beaucoup plus rapide, ca c’est cool :cool:

ta essaye sur clubic.com je crois ke je l’avais choppé la bas

arf bah le post est parti en live le titre c pas 3dma…euhh …
bon ok je cherche des escuses ou j’en trouve…
et puis je venais de me réveiller … j’avais encore plein de merde dans les yeux (merci le marchand de sable)

a propos de codecreature pour le dl le lien sur le site officiel pointe chez download.com qui n’heberge plus le fichier
j’ai beau chercher sur google je tombe uniquement sur des site de test hard qui ne proposent pas le de le d/l
z’auriez pas un lien du fin fond de vos bookmarks pour moi ?

[quote]je n’ai jamais eu de probleme non plus et ca fait longtemps que je m’en sert

faux le test nature ainsi que les 2 dernier tests ne sont simplement pas effectués
pour preuve (3dmark2k1SE + gf2pro)

[/quote]
je parle pas de 3dmark mais de code crreature, faut suivre gigs :wink:

je n’ai jamais eu de probleme non plus et ca fait longtemps que je m’en sert

faux le test nature ainsi que les 2 dernier tests ne sont simplement pas effectués
pour preuve (3dmark2k1SE + gf2pro)

[quote]J’ai un athlon 1.4Ghz une Radeon 8500 64 meg et 256 meg de SDRAM…
C’est pas si nul que ça je trouve… Code Cult est un goinfre point.
Au fait, l’accélération de texture AGP (1X 2X 4X) est désactivé par défaut, et j’arrive pas à la mettre “ON” en fait… Comment se faisse ? Quelqu’un a une idée ? ;)[/quote]
fait peut etre que l’agp 4x soit activé…

c’est bizarre tout ces gens qui ont des probleme avec ce bench, sur tout les pc que j’ai installé et configuré, il passe niquel…

J’ai un athlon 1.4Ghz une Radeon 8500 64 meg et 256 meg de SDRAM…
C’est pas si nul que ça je trouve… Code Cult est un goinfre point.
Au fait, l’accélération de texture AGP (1X 2X 4X) est désactivé par défaut, et j’arrive pas à la mettre « ON » en fait… Comment se faisse ? Quelqu’un a une idée ? :wink:

deja le message au demarrage indiquant qu’il faut 512mo n’est la que pour prevenir le bench se lance avec 256mo sdram ou ddram ou rdram, ensuite une carte gerant le pixel et le vertex shader est obligatoire tel que geforce3 et 4…

le bench ne se lancera pas si tu possède une geforce2 par exemple.

ce bench perme également de verifier la stabilitée de votre pc, c’est du moins ce qui a remplacé mes tests en boucle avec 3dmark 2001…

Ouaich. Un bon gros message d’erreur comme je les aime (genre, qui fait presque planter le pc quoi…). Après il se passe des trucs bizarre, vitres cassées, objets qui bougent tout seul… Rien de grave en somme…

:slight_smile:

[Edité le 21/8/2002 par lord.negus]

Ouaich. Un bon gros message d’erreur comme je les aime (genre, qui fait presque planter le pc quoi…). Après il se passe des trucs bizarre, vitres cassées, objets qui bougent tout seul… Rien de grave en somme…
:slight_smile:

Sans vouloir être pessimiste ca servirait pas à grand chose…
Moi au démarrage il me balance un message d’erreur me disant qu’il est conseillé d’avoir au moins 512 mégas , mais le bench se lançait quand même après coup…
Tu as un message d’erreur quand tu lance le bench ???

Booon… Ben j’ai plus qu’à me prendre une barrette de RAM en plus…
:cool:

idem, Code Creature tourne correctement chez moi. Celeron1.3@1.6, 512 SDRAM, GeForce Ti4200…franchement c po une machine de killer mais sa tourne pas mal

Bha alors ? Faut quoi pour le faire tourner code creature ?
Plus de RAM, de la DDR only en plus ? :wink:
Quoi ?

Si je me rappelle, bien je crois qu’ils l’avaient mis dans un hors série joystick (avec le dvd)… mais pour te dire lequel… aucune idée, vu que c’était un pote qui me l’a prêté.

il a jamais voulu ce lancer sur ma becane de killer :open_mouth:
mais bon y’a des fois…